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hephaistos

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  1. super ce site , il font méme des compléments qui ont l'air de tenir la route. a tester sous peu
  2. bonsoir maxime , parcourant t nation en quête de savoir; je suis tomber la dessus

    https://www.t-nation.com/training/the-best-damn-workout-plan-for-natural-lifters

    et

    https://www.t-nation.com/workouts/the-best-damn-workout-plan-for-natural-lifters-part-2

    "la fréquence prime sur le volume" pour les natty ,

    qu'en pense tu?

     

    1. Maxime1988

      Maxime1988

      Tu peux en faire un topic si tu veux ...

      Mm si je crois qu'il y en a dja un sur ce sujet ? 

    2. hephaistos

      hephaistos

      je vais chercher si il n'existe pas déja.

  3. Bienvenu a toi.
  4. bonsoir a tous. voila je pensais faire ma séance faire bras tous en superset un exo biceps suivi de un exo triceps. bonne ou mauvaise idée? 3 superset de 3 a 4 séries de 10-12 reps 1- tirage vertical supination focus biceps (unilatéral) + dips machine 2-curl marteau + extension poulie corde 3- curl poulie (dos a la poulie) +extension nuque 1 bras poulie basse. je l'ai tester aujourd'hui les sensations était bonne surtout sur les biceps (court pour ma part) je me posais la question de la longueur des differentes portion de mon triceps quelqu’un pourrait il mèaider ?
  5. complément alimentaire pour sportifs . content
  6. bonsoir a tous actuellement en ppl 2 push 2 pull 1 leg; je possède: poulie vis a vis ,powertec multigym, poulie réglable en hauteur et pas mal d'accessoire de tirage , barre haltères certains exos ne me plaisent pas (sensation ou douleur) je vais mettre en bleu les nouveaux exos a coté des anciens . pour info Dos en point faible (manque de largeur.) je m’entraîne le soir et parfois j'ai une pèche d'enfer(toujours échec - 1 rep) j'ai l'impression de pouvoir en faire un peu plus, est ce que rajouter des dégressives ou faire 1 séries de plus sur certains exos (de base je pense) serait bénéfique ? j'ai aussi énormément de mal a recruter efficacement les deltoides posterieur auriez vous des conseil? ( je travaille avec des chages plutot légeres histoire de bien les isoler et d'allez chercher la brulure mais nada) Lundi : push Couché : 3* 3 à 6 reps dev épaules 3* 5/8 reps DC serrée : 3* 6/10 reps écartés coucher vis a vis 3* 10/15 reps EL : 4 * 10/15 reps Barre au front incliné 4* 10/15 reps barre au front poulie haute Mardi : Pull Tirage à la poulie haute pronation: 3* 6/10 reps Rowing yates barre : 3* 5/8 reps fais sur powertec multigym sensation un peu bizarre mais sa a l'air efficace, avis au connaisseurs tirage horizontal neutre 3* 6/10 reps (tirage poulie haute supination 3* 6/10 suggestion ajout) Oiseaux sur banc incliner 3* 10/15 reps oiseau poulie haute vis a vis Curl EZ 3*6/10 reps Curl spider 3* 10/15 reps curl allongé poulie haute coude assez haut (pour changer ) mercredi : Legs Squat : 3* 3/6 reps Presse incliné 3* 5/8 reps leg curl allongé 3*10/15 reps/ Leg extensions 3 * 10/15 reps ( supersets) SDT JT: 3 *8/12 reps mollet debout 3 *8/12 reps Mollets presse 3* 12/20 reps Jeudi : Push Incliné à la barre 3 *8/12 reps dev epaules 3 *8/12 reps Couché 3 *8/12 reps dev décliné EL à un bras à la poulie basse 3* 10/20 reps Extensions nuque à la barre 3 *8/12 reps a la poulie basse Extensions à la poulie haute corde 3* 10/15 reps Vendredi : Pull SDT : 3* 3/6 reps Traction large 3* 5/8 reps rowing pronation 3 *8/12 reps tirage nuque 3* 10/15 reps suggestions d'ajout facepull : 3* 10/15 reps manque de technique je crois oiseau poulie haute vis a vis Curl marteau 3* 6/10 reps Curl incliné 3 *8/12 reps douleur faisceau antérieur epaules (biceps bien court) stretch curl poulie haute
  7. j'avoue sa m'interesse aussi, comment font il pour que leur corps arrive a developpé autant de force.
  8. je savais que sa chargeait comme des mulets mais la quand meme je suis scotché. du dopage yen a toujours partout et dans tous les sport mais ce qui est dommage je trouve c'est que ce n'est plus a celui qui gérera au mieux (diète entrainement repos etc....) mais plutot a qui chargera le plus
  9. tu c'est pour le dianabol ou autre c'est pas étonnant de voir 12 semaines de prise. pour le fun j'ai demander a google prise de dianabol et voila https://dianabol-steroids.com/cycles-prise-de-masse-dianabol/ on trouve tout et n'importe quoi
  10. ils ne sont jamais vraiment en off enfait
  11. les compétiteurs auquel tu fais allusion ils doivent etre totalement foutu aprés quelques temps dans le circuit libido, métabolisme ,hormone etc... tu auras un exemple concret d'une de ces cure que je me face une idée
  12. les oraux ont un impact sur les lipides sanguin plus ou moins élevé , les injectables ont ils la meme puissance d'impact sur les lipides sanguins (tren mis a part)?
  13. bonjour,maxime1988 sa tombe bien je mange pas de merde enfin par la je veut dire pas de produits transformée les oméga 3 je suis a 6 jours en capsule pour 75 kg cela suffit? le winstrol c'est une molécule qui ma rebuter toute suite je c'est pas pourquoi mais je ne m'y suis jamais intéresser. je crois que certain ne se rende pas compte de l'impact des stero et prenne sa un peu comme des bonbons.
  14. primo sa a l'air top mais le prix .sachant qu'il faut au moins 600mg semaine . tu as tout a fait raison les gens veulent tous tous de suite pour les lipides sanguins comment contrer ce phénomène?