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Tonx92

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  1. Lol c'est le sport qui fait ca mais je t'assure que je les trouve baleze moi je ferai tout pour avoir de telles cuisses bien massives lol !
  2. Yo les gens je viens donner des news Bon j'ai arreter de poster les trainings car je me suis en mêler les pinceaux avec mon carnet et les mails envoyés au coach du coup je faisais la même chose ou alors trop d'un coup. Alors j'avais tout remis au clair pour la semaine dernière et malheureusement je ne me suis pas entrainé de la semaine excepté lundi et mardi brièvement... J'ai perdu un ami à moi (22 ans) le mardi dernier, j'ai pas eu la combativite pour affronter ca (sècher les cours + pas de training) j'ai tout de même partiellement suivi la diete (manque d'appetit énorme). Bon comme j'ai dit a Maxime, today is the day. Pour moi c'etais plutôt un mois de reprise où on a essayé des trucs et honnêtement je pense que le bilan n'est pas trop négatif avec des charges pas mal après un arrêt d'un 1 an (oui coach je sais les charges on s'en balek) Maintenant c'est perte de gras et progression progession ! On reste sur la même base de training avec 2 ou 3 exos changés. Pas de cure pour ma part, je pense pas avoir le niveau nécessaire et puis cela me fait peur donc malheureusement pas pour moi du moins pas tout de suite ! Voili voilou je pense avoir fait le tour, bonne séance à tous et à bientôt ! PS : Apparemment un new programme est prévu dans 2 mois et d'après Max j'aurai peut-être les jambes (surtout les quads) en point fort ce que je trouve juste magnifique
  3. Ouaip pour cette fois mais vaut mieux prévenir que guerir...apres tu fais ce que tu veux
  4. Je peux t'assurer que si tu aurais toucher ton nerf sciatique, tu l'aurai senti passé mon gars. Donc tu peux déjà te dire que c'est pas ca
  5. Putin le guignol avait quand meme fait sa cure malgré les recommandations du forum.... En plus je viens de relire mais y'a meme pas eu de PCT où je suis aveugle... Après y'a des gens qui vont se plaindre que c'est mega dangereux
  6. Je pense que tu n'a pas les connaissances nécessaires pour te lancer dans la chimie Après a toi de voir, tu peux reculer ta cure et attendre d'en apprendre davantage mais vu les dosages que tu as mis je ne sois pas sur que tu ai lu la description de ces molécules... Enfin bref je pense qu'on ta tout dit à toi de faire les bons choix :). Au passage, je trouve que tu as beaucoup de potentiel vu ta photo et si tu es natty, tu as vraiment une bonne base solide.
  7. Justemment on fait pas une cure quand on ne connais pas un minimum les produits :/...
  8. Non mais redescend sur terre mec tu as l'air d'y connaître quedalle....meme si tu es coaché tu devrais te renseigner davantage sur les produits je ne suis presuadé que tu ne sais même pas pourquoi tu prends tel ou tel produits. Tu as l'air de croire en la potion magique ! Ou est la diete + training + photo que j'ai demandé ?
  9. Ohlalala mais serieux mec ta clairement pas l'organisation pour faire une cure ni même les connaissances pour toucher au prods sereinement...(quoi que l'on y touche jamais sereinement à 100%) Poste une diete et un training et une photo de toi avant de te lancer dans ta cure. Puis commencer par 4 produits avec des mixs...j'ai l'impression que tu sous estimes la chimie au niveau du danger et des risques mais que tu la surestimes en terme de gains potentiels. Je pense qu'une bonne diete et un bon training sont des bases plus importantes.
  10. Voici les derniers trainings j'avais zappé de les postés ! Training du 04/01/17 : Mollets Unilatéral : 6 x 12 @ PDC + 10KG Squat : 1 x 4 | 1 x 5 | 1 x 6 @ 80KG Leg curl : 3 x 12 @ 30KG Leg extension : 3 x 8 @ 45KG Squat en 4x20 : 1 x 20 @ 40KG 1 x 20 @ 30KG 1 x 20 @ 30KG 1 x 20 @ 20KG 1 x 20 @ 50KG (plus jamais de 5eme serie lol) Training du 05/01/17 : Rowing Yates : 3 x 6 a 70KG Tirage vertical à la poulie haute en prise neutre : 3 x 7 a 50KG Tirage nuque : 3 x 10-12 a 30KG Shrug Barre : 3 x 11 à 40KG Oiseaux à un bras allongé 3 x 16 à 2,5KG Curl incliné : 3 x 8 a 10KG Curl marteau : 1 x 8 a 8KG | 1 x 8 a 6KG | 1 x 8 a 5KG Bilan : On supprime le curl concentré et le tirage nuque, je n'aime pas ca je ne ressens pas beaucoup de sensations ! On va remplacer par du tirage poitrine lourd et du curl marteau ! Training du 06/01/17 : DC : 2 x 3 @ 70KG | 1 x 4 @ 65KG Presse épaules assis : 3 x 9 @ 40KG écarté couché 3 x 10 @ 6KG Barre au front : 4 x 9 @ 20KG Extensions à la poulie haute en pronation : 4 x 11 @ 15KG EL unilatéral : 3 x 31 @ attention charge mega lourde xD.......1,25KG Voila pour une premiere semaine le coach est assez satisfait avec une bonne reprise voir tres bonne pour certains exos. Cette semaine on repart tranquille avec dans l'optique une meilleure exécution de certains exercices. Donc baisse des charges obligent mais cela n'est pas le plus important. Pour le SDT par contre meme si le mouvement est très bien exécuté, ma poigne ne tient pas et je finis par lâcher prise...même avec des sangles !
  11. Je suis pas un professionnel mais je le trouve vraiment pas terrible ton training. En plus tu souhaite faire une cure mais je pense qu'avant cela tu as beaucoup de choses a peaufiner. Qu'en penses-tu coach @Maxime1988
  12. En plus aucune diete et aucun training posté je crois ? J'aimerai bien voir une photo !
  13. Faire une cure sans connaître les produits qu'on va utiliser....
  14. Bon la petite séance d'hier se fait attendre Training du Mardi 03/01/17 DM ( debout ) : 3 X 4 @ 50KG DI : 1 x 6 + 1 x 9 + 1 x 7 @ 50KG DC : 3 x 12 @ 40KG EL : 3 x 10 @ 5KG par mains Extensions à la poulie haute en pronation : 4 x 8 @ 20KG Extensions à la poulie haute avec corde : 4 x 10 @ 5KG