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Trypo

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Everything posted by Trypo

  1. Pourquoi pas des aas? Après le crossfit je connais pas assez pour me prononcer mais un peu comme bigsoonz je suis pas sûr que ce soit le top pour faire de la masse...
  2. Bilan de la 8eme semaine: Grosse grosse forme cette semaine malgré un petit rhume tenace. Je soupçonne une légère amélioration du sommeil, un poil plus profond puis je m'endors un peu plus facilement aussi. Le réveil est moins dur aussi du coup. Je sais pas si c'est passager ou à mettre au crédit de la GH étant donné que ça va faire maintenant 2 bon mois que je tourne avec, on verras bien mais j'espère clairement que ça va durer c'est très jouissif d'être au top malgré des trainings toujours aussi intenses et des charges en progression Pesée demain puis Max me diras si on baisse un peu les glucides ou qu'on patiente encore, en tout cas le physique évolue d'après quelques commentaires donc c'est bien ce que je pensais (je suis très mauvais juge de moi-même car très exigeant mais honnêtement là ça m'aurais étonné si j'étais dans le faux). Je prends un peu de partout (mêmes pecs et jambes je crois bien^^) et je dégraisse un peu aussi au fur et à mesure je trouve. Pause au niveau de l'insu pour 1 mois donc, et début du npp et turi sur les deux prochains mois à partir de lundi, très hâte de voir ce que ça va donner, je pense que le meilleur reste à venir alors que je suis déjà content donc ça promet
  3. Hello à tous! Ayant terminé mon CDD afin de mettre un maximum de côté pour entamer ma prépa en vue de mon objectif ultime ma pro card Fitness Model au sein de la WBFF, je reviens ici pour partager cette dernière si jamais cela vous intéresse, en espérant pouvoir le faire dans le respect et la bonne humeur avant tout, sans jugement ni critique non constructive. J'ai décidé de prendre du repos cette semaine afin d'être au top, autant mentalement que physiquement, pour attaquer ma lean mass lundi prochain. Je part sur une diète de type Carb Cycling organisait ainsi: - Medium lors des rest days (2j dans la semaine) - Medium lors des training days des muscles se développant "normalement" (2j dans la semaine) - High lors des trainings days des points faibles (3j dans la semaine) Voici le fichier Excel de ma diète, avec le détail pour chaque jour (seul n'y figure pas mon intra-training composé de 2 bananes dès la fin de l'échauffement ainsi que d'un shaker bu tout au long du training composé de 20g d'hydro whey zero+30g de carbox+10g de BCAA+5g de peptides de leucine. Je prend également un electrolytes plus en milieu de training ainsi qu'un autre à la fin): Carb Cycling.xlsx Concernant le training, il sera organisait ainsi: - Lundi: Avant-bras / abdos le matin, dos/biceps l'après-midi (jour médium) - Mardi: Ischios / mollets (jour high) - Mercredi: Avant-bras / abdos le matin, pecs / triceps l'après-midi (jour high) - Vendredi: Epaules / trapèzes / abdos (jour médium) - Samedi: Quads / mollets (jour high) Je pourrais bien entendu le détailler à la demande. Il se compose de FST-7 pour les deux leg days et de trainings inspiré d'un autre forum (testé, approuvé et bien entendu personnalisé pour me correspondre au mieux) pour les autres jours. Il sera pas mal chargé en effet mais ayant un max de temps de récup à disposition je pense pouvoir tenir bon, je lèverais bien entendu le pied si besoin. La cure sera elle aussi pas mal chargée (moins que celle de cutting toujour est-il, mais connaissant la réalité du milieu, je sait pertinemment que l'on a rien sans rien si je puis dire ainsi. Voici les produits qui la composeront: - Mix 1 Malay Tiger (100mg propio / 100mg npp / 50mg masta p par ml) / 1ml ED - Turinabol Valkyrie / 70mg ED - Proviron Bayer / 25mg ED - Fury DMZ / 1 scoop PWO - Arimidex / Dostinex / HCG / Desmodium EPS Voici le fichier Excel relative à cette dernière: Lean Mass Février-Mars 2017.xlsx Je pense avoir fait le tour de la présentation. Bonne soirée à vous.
  4. Salut Oublie les peptides franchement Un wod c'est du crossfit si j'dis pas de conneries ?
  5. Bilan de la 7eme semaine: Semaine au top que des trainings de fou, notamment les pecs où j'aurais pas pu imaginer faire aussi bien même en rêve...bon j'exagère un peu, mais vraiment très agréablement surpris Moi qui pensais être bloqué à nouveau pour un petit moment sur les pecs il semblerait que non, à confirmer demain tout de même^^ Poids très légèrement en baisse mais pas touche à la diète cette semaine, sûrement la semaine pro comme vu avec Max. Concernant la chimie, j'attaque la dernière semaine d'insu avant de faire une pause d'1 mois. J'ai fini la godtropin et reconstitué de la Lilly donc passage en GH pharma, avec l'entrée en jeu du npp la semaine pro, hâte de voir le déroulement de la suite
  6. Ouais faudrait encore prendre de la masse en effet
  7. Écoute pourquoi pas ça te permettrait de continuer à faire de la masse lentement mais proprement si bien gérer
  8. Une diète cyclique??
  9. Salut Je peux pas accéder à tes photos, je sait pas si c'est car tu les a mal partagé ou si c'est mon portable, mais en tenant compte de ton rapport taille/poids je dirais que tu dois poursuivre ta prise de masse
  10. Le jour où j'ai un peu de time et l'envie surtout mdr j'testerai sur PS4 jte tiendrais au jus pour combattre en duo^^
  11. Bilan de la 6eme semaine: Poids en baisse cette semaine mais la diète restera inchangée car je trouve que le physique est en train de bien bouger notamment niveau largeur (dos et épaules) donc en toute logique on est sur le bon chemin pour faire du lean mass tout en dégraissant, très content Les charges continuent globalement à augmenter tranquillement hormis pour les pecs où la un j'ai atteind un nouveau palier dur à franchir^^ Les séances restent très intenses et productives donc je suis très satisfait de ce côté là. La fatigue en relation avec ces dernières est également bien presente donc je savoure mes 2 jours OFF Niveau cure les 10ui d'insu sont passé sans soucis donc je continue à cette dose pour le reste de la cure, hâte que le npp puis le tbol entre en jeu également ainsi que le kick de la GH
  12. Tes 2 post workout c'est de la poudre, fait caséine+avoine direct après puis un peu plus tard un repas complet. C'est bon pour la caséine en post tkt tu as des bcaa en intra et un bon repas en pré training En effet pour l'avoine avant dodo si tu stock pas et que ça te permet d'alléger le reste de la journée alors pourquoi pas si personnellement ça te convient, de même pour les betteraves je pense pas que ce soit trop un soucis mais essaye de régulièrement varier ces dernières avec des légumes verts
  13. Car le niveau est plus élevé maintenant qu'avant (hormis par rapport à Zizou que tu cite où la c'était déjà assez ouf aussi) à mes yeux et que pourtant le mec explose tout... Apres oui chaque génération a eu ses génies ont est d'accord, avec des styles différents, des postes différents, évoluant dans des collectifs différents etc etc mais ce que font les deux extra-terrestres là c'est juste une pure dinguerie, du jamais vu...
  14. J'suis péter au jeu style guerre etc
  15. Mdr j'suis pas trop jeux vidéo mais faudra je test un jour pour voir un pote qui se buter à FIFA joue plus qu'à Fortnite aussi maintenant
  16. Meilleur joueur de tous les temps pour moi Et la Liverpool qui corrige City à Anfield quel régal^^
  17. CR7
  18. Go FIFA
  19. Ouais j'aime beaucoup
  20. Bilan de la 5eme semaine: Pas grand chose à signaler pour cette semaine, de très bons trainings hormis le mardi où j'étais pas en forme pour les pecs et ça a pas pardonner, séance plus que moyenne, assez frustré j'espère faire du super taff demain. En ce qui concerne la diète elle bougera pas cette semaine, le poids quand à lui est resté identique. Je vais tester de monter l'insu à 10ui cette semaine. Si ça passe sans soucis je continuerai à cette dose le reste de la cure, si ça passe pas je redescendrai à 8ui pour le reste de la cure également. Deux petites vidéos posing de deux époque différentes que j'ai bien kiffer au passage
  21. C'est mieux oui merci Je trouve y'a bcp de poudre quand même, pas sur en plus que ta boisson avec prot végétal soit le top, préfère la caséine. Le post tu peux enlever l'amidon de mais (tu en as en intra c good) et mettre de l'avoine à la place. L'avoine avant dodo peut-être le mettre ailleurs aussi si possible. Pour les betteraves je sait pas du tout si c'est good ou pas (ça doit pas être bien méchant je pense) mais peut-être privilégier plutôt des légumes verts à la place. Voilà quelques bases sur lesquelles travailler maid je suis pas un spécialiste après^^
  22. Oui le corps s'adapte à tout c'est fou
  23. Salut C'est un peu galère à lire ton tableau je trouve, pourrais-tu la détailler par écrit stp pour y voir plus clair et voir si je peux t'aider
  24. Salut Sur le papier de ce que j'ai lu de cette méthode ça a l'air vraiment bien mais après en pratique à voir... S'entrainer à jeun ça doit dépendre de chacun, pour certains ce doit être problématique et pour d'autres pas du tout. Je pense qu'il faut surtout pouvoir se le permettre ou pas selon son métabolisme, mais je peux me tromper. Perso avant j'adorais les trainings plus ou moins à jeun car t'as une sensation de "légèreté" (difficile à expliquer mais je pense tu voit de quoi je parle) alors qu'avec un pré training je me sentais un peu lourd, balloner, un peu fatigué (par la digestion je suppose) etc mais ayant un metabo rapide bah il vaut mieux que je mange avant ne serait-ce que vis à vis des perfs. Après pour rester pas mal sec je pense que ça doit être une bonne méthode (pas trop prise de tête etc) mais je doutes que ce soit le cas pour être bien massif ET sec à la fois.