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Trypo

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Everything posted by Trypo

  1. Hello à tous! Ayant terminé mon CDD afin de mettre un maximum de côté pour entamer ma prépa en vue de mon objectif ultime ma pro card Fitness Model au sein de la WBFF, je reviens ici pour partager cette dernière si jamais cela vous intéresse, en espérant pouvoir le faire dans le respect et la bonne humeur avant tout, sans jugement ni critique non constructive. J'ai décidé de prendre du repos cette semaine afin d'être au top, autant mentalement que physiquement, pour attaquer ma lean mass lundi prochain. Je part sur une diète de type Carb Cycling organisait ainsi: - Medium lors des rest days (2j dans la semaine) - Medium lors des training days des muscles se développant "normalement" (2j dans la semaine) - High lors des trainings days des points faibles (3j dans la semaine) Voici le fichier Excel de ma diète, avec le détail pour chaque jour (seul n'y figure pas mon intra-training composé de 2 bananes dès la fin de l'échauffement ainsi que d'un shaker bu tout au long du training composé de 20g d'hydro whey zero+30g de carbox+10g de BCAA+5g de peptides de leucine. Je prend également un electrolytes plus en milieu de training ainsi qu'un autre à la fin): Carb Cycling.xlsx Concernant le training, il sera organisait ainsi: - Lundi: Avant-bras / abdos le matin, dos/biceps l'après-midi (jour médium) - Mardi: Ischios / mollets (jour high) - Mercredi: Avant-bras / abdos le matin, pecs / triceps l'après-midi (jour high) - Vendredi: Epaules / trapèzes / abdos (jour médium) - Samedi: Quads / mollets (jour high) Je pourrais bien entendu le détailler à la demande. Il se compose de FST-7 pour les deux leg days et de trainings inspiré d'un autre forum (testé, approuvé et bien entendu personnalisé pour me correspondre au mieux) pour les autres jours. Il sera pas mal chargé en effet mais ayant un max de temps de récup à disposition je pense pouvoir tenir bon, je lèverais bien entendu le pied si besoin. La cure sera elle aussi pas mal chargée (moins que celle de cutting toujour est-il, mais connaissant la réalité du milieu, je sait pertinemment que l'on a rien sans rien si je puis dire ainsi. Voici les produits qui la composeront: - Mix 1 Malay Tiger (100mg propio / 100mg npp / 50mg masta p par ml) / 1ml ED - Turinabol Valkyrie / 70mg ED - Proviron Bayer / 25mg ED - Fury DMZ / 1 scoop PWO - Arimidex / Dostinex / HCG / Desmodium EPS Voici le fichier Excel relative à cette dernière: Lean Mass Février-Mars 2017.xlsx Je pense avoir fait le tour de la présentation. Bonne soirée à vous.
  2. Non en pharma tu as plusieurs dosages celle-ci, également 250mg ou 500mg de mémoire Faudra voir avec Max pour plus de précisions niveau plaquette ou quoi^^
  3. Yo! À injecter de l'insuline tout simplement C'est une hormone très anabolisant et grosse synergie avec la GH entre autre, par contre faut savoir comment l'utiliser nickel, sans Max pour gérer j'aurais jamais pris franchement^^ C'est de l'aspirine dosé à 100mg c'est pour fluidifier un peu le sang
  4. Bonne soirée Champion's League à tous au passage et allez Madrid (surtout CR7)
  5. Bon training pecs/mollets et dos effectués, nickel hormis un petit détail pour la séance pecs que je vais voir avec Max en privé, il va bien trouver une solution comme d'hab^^ Demain jambes sur le même modèle qu'une ancienne séance que m'avait fait faire Max, juste en probablement un poil plus dur mais c'était énorme niveau sensations donc ça devrait le faire sans soucis J'ai reçu les deux dernières colis today: - 2 npp manquant venant de roidsmania (accompagné d'un p'tit cadeau sans que j'ai rien demandé, c'est très sympa de leur part ce geste merci à eux) - 2 GH (1 Humatrope Lilly et 1 Genotropin Pfizer) et 2 stylo insu (Humalog Kwikpen Lilly), source très sérieuse également. Place au photos désormais - Huileux et oraux: - GH/T3/T4: - Insu: - Protections: Voilà voilà, bientôt place au chose très sérieuses donc. Pour finir je voudrais juste dire comme je leur avais promis en cas de satisfaction, que Roidsmania est franchement super de A à Z que ce soit niveau communication, commercial, qualité des prods (étant donné que chaque produit Meditech est authentique via les codes), envoi ultra bien fait comme j'ai pu le montrer à Max par mp etc etc Très très satisfait par leurs services, le p'tit cadeau en photo
  6. Top ça merci Max
  7. Non non je partagerai rien si c'est pour qu'un autre en retire des bénéfices à ton insu c'est pas réglo ça et vraiment méprisable de sa part j'ai horreur des mecs comme ça... Je donnerais juste dès retours de mes sensations, ressenties, évolution etc
  8. Ok je voit de qui tu parles, je partagerai donc rien c'est normal, en tout cas c'est vraiment un sacré enfoiré (et je pèse mes mots) si j'peux me permettre...
  9. Salut les gars Fin de CDD il y a peu pour ma part, on va attaquer sous peu la prochaine étape toujours sous l'aile de Max La diète niveau organisation des repas etc redevient identique à avant la reprise du taff. Concernant le training je repasse en Split sur 5j tel quel: - Pecs/Mollets - Dos - Jambes - Épaules/Rappel Pecs - Bras/Mollets Un rappel pecs car je souhaite vraiment mettre à niveau ce muscle, grosse grosse intensité sur les jambes car je ne peux me permettre le contraire je trouve^^ Les abs seront fait à chaque fin de training suivi de 15min de cardio à intensité faible/modérée (vélo très certainement). Niveau chimie ça va être du lourd, le but sera: - globalement, de faire un grand pas vers l'objectif final; - spécifiquement, dégraisser un max tout en ajoutant de la lean mass en parallèle. Pour ce qui est du détail de la chimie, je posterai des photos des prods dans les jours à venir. Si jamais certains désirent le protocole complet (tout comme la diète et le training aussi) qu'il le fasse savoir mais bien entendu je ne dévoilerait rien sans l'accord en amont de Max, je pense que vous comprendrez. Voilà les news, j'attaque demain ce nouveau programme avec la séance pecs/mollet donc
  10. Au moins quand tu regarde en arrière ça peut que te re-motivé à chaque fois si besoin
  11. Ouais vu comme ça c'est sur ton parcours c'est pas la branlette mais désormais le niveau est top donc t'es à l'aise pour continuer à progresser sereinement
  12. À l'aise mon gars
  13. Sa roule tiens au jus Surtout pour la pre fatigue concentre toi bien sur l'étirement et la contraction, prend ton temps du moins les premère fois
  14. Pré-fatigue sur un exo d'iso (poulie perso, pck-deck aussi) en genre 3X20-30 reps pas lourd le but est pas de se cramer Haltères si tu sent pas bien tes pecs c'est mieux ouais, enfin du moins dans mon cas ça l'as était, maintenant je commence à bien réussir à les cibler à la barre aussi (tjrs avec pré fatigue avant cependant) mais à l'époque barre je sentais que dalle donc je faisait full haltères voilà si ça peut t'aider Après oui pourquoi pas un rappel aussi dans la semaine (pas forcément une séance de rappel mais un exo d'iso à la fin d'une de tes séances)
  15. Perso la pré fatigue pour les sensations au niveau des pecs ça m'as vraiment tout changé
  16. Ah ok merci
  17. C'est quoi?^^
  18. J'espère bien ouais
  19. Mon gars comment tpeux avaler tout ça sérieux ?!?
  20. A la limite je dirais comme Nath concernant le kick, turi pas forcement adapté je pense vu le temps qu'il prend a kick lui même
  21. Si j'avais les moyens...
  22. Ah ouais à ce point^^ Du coup avec de la chinoise ça vaut quand même le coup de mettre de l'insu en plus des autres aas etc ou pas ?
  23. Ça semble très très propre le post compet en effet bien joué mon gars!
  24. Ah ouais balaise t'es fou
  25. Condition de fou tu peux rien te reprocher et c'est déjà beaucoup. 3eme reste un podium c'est très bien mais je comprend ta deception Bravo pour tout, plus qu'a faire mieux à ta prochaine compet, tu as les capacités pour