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Trypo

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Everything posted by Trypo

  1. Bonsoir Banou Ça m'intéresse grave ton retour histoire d'avoir ton avis sur ce fameux dbol en effet et de plus la comparaison avec le tbol Je me prononcerai pas sur la relance mdr mais sinon la cure simple et efficace je pense, puis dans les parfaites conditions du coup pour tester et comparer comme dis précédemment, du tout bon je trouve
  2. Hello à tous! Ayant terminé mon CDD afin de mettre un maximum de côté pour entamer ma prépa en vue de mon objectif ultime ma pro card Fitness Model au sein de la WBFF, je reviens ici pour partager cette dernière si jamais cela vous intéresse, en espérant pouvoir le faire dans le respect et la bonne humeur avant tout, sans jugement ni critique non constructive. J'ai décidé de prendre du repos cette semaine afin d'être au top, autant mentalement que physiquement, pour attaquer ma lean mass lundi prochain. Je part sur une diète de type Carb Cycling organisait ainsi: - Medium lors des rest days (2j dans la semaine) - Medium lors des training days des muscles se développant "normalement" (2j dans la semaine) - High lors des trainings days des points faibles (3j dans la semaine) Voici le fichier Excel de ma diète, avec le détail pour chaque jour (seul n'y figure pas mon intra-training composé de 2 bananes dès la fin de l'échauffement ainsi que d'un shaker bu tout au long du training composé de 20g d'hydro whey zero+30g de carbox+10g de BCAA+5g de peptides de leucine. Je prend également un electrolytes plus en milieu de training ainsi qu'un autre à la fin): Carb Cycling.xlsx Concernant le training, il sera organisait ainsi: - Lundi: Avant-bras / abdos le matin, dos/biceps l'après-midi (jour médium) - Mardi: Ischios / mollets (jour high) - Mercredi: Avant-bras / abdos le matin, pecs / triceps l'après-midi (jour high) - Vendredi: Epaules / trapèzes / abdos (jour médium) - Samedi: Quads / mollets (jour high) Je pourrais bien entendu le détailler à la demande. Il se compose de FST-7 pour les deux leg days et de trainings inspiré d'un autre forum (testé, approuvé et bien entendu personnalisé pour me correspondre au mieux) pour les autres jours. Il sera pas mal chargé en effet mais ayant un max de temps de récup à disposition je pense pouvoir tenir bon, je lèverais bien entendu le pied si besoin. La cure sera elle aussi pas mal chargée (moins que celle de cutting toujour est-il, mais connaissant la réalité du milieu, je sait pertinemment que l'on a rien sans rien si je puis dire ainsi. Voici les produits qui la composeront: - Mix 1 Malay Tiger (100mg propio / 100mg npp / 50mg masta p par ml) / 1ml ED - Turinabol Valkyrie / 70mg ED - Proviron Bayer / 25mg ED - Fury DMZ / 1 scoop PWO - Arimidex / Dostinex / HCG / Desmodium EPS Voici le fichier Excel relative à cette dernière: Lean Mass Février-Mars 2017.xlsx Je pense avoir fait le tour de la présentation. Bonne soirée à vous.
  3. Yo Julien Alors pas grand chose dernièrement bien qu'on en a quelques uns de côté, apparemment on est plutôt sage en ce moment On as testé le Rage de Centurion Labz (première version avec dmaa, utiliser sur le leg day pour ma part), goût cerise a priori mais en vrai zéro goût mdr, pas mal niveau énergie mais rien de fou bien qu'ils disent que pour les plus expérimentés il faut plutôt prendre 2 scoops donc à retesté (on avait test 1 scoop). J'ai également test le hyper stack (celui en capsules de Fitness Stack) et c'est pas mal niveau concentration, un peu plus de focus donc j'apprécie bien le jour des pecs pour bien les recruter etc (de mon point de vue à utiliser de préférence le jour d'un point faible du coup, c'est plus profitable). Pas de boost au niveau de l'énergie, mais je crois pas que c'est le but de ce produit de toute façon (à vérifier tout de même). Prochain qui me tente bien à tester c'est le stimul8 de Finaflex, je te dirais ce qu'il en est
  4. Nickel alors, avec plaisir
  5. T'as vu c'est terrible Pas de RM, je test à un poids qui me paraît logique puis si besoin j'augmente ou diminue selon tout simplement^^
  6. Pas de soucis t'me diras tes ressenties hein Sur les écartés poulie basse j'en ai un très bon souvenir, d'ailleurs prochaine séance Push j'en ai du coup^^
  7. Bilan de la 20eme semaine: Dernier jour de prépa today, 87kg ce matin. Je vais donc partir en cruise et également terminé la GH qu’il me reste, c’est à dire quelques injections de mon dernier stylo Lilly ainsi que mon stylo de Genotropin complet 36ui (soit 2 semaines). Encore une bonne semaine de training je suis content, il me reste 3 semaines avec ce format avant de passer pour les 6 prochains mois en PPL/Upper avec quelques “spécificités” pour toujours mettre un peu plus l’accent sur les pecs et les jambes par rapport aux autres muscles afin de les mettre à niveau le plus rapidement possible. Concernant les résultats de la prépa, je pourrais me prononcer définitivement une fois le cutting fini (soit vers fin mai 2019 si je peux commencer en février comme prévu) en pouvant clairement comparer mon physique à ce moment là et mon physique sur les photos la dernière fois que j’étais plutôt sec (car un assez haut BF, bien qu’il est diminué au fur et à mesure de la cure, cache pas mal les gains, la ligne etc je trouve, et cela combiné au fait que je sois très mauvais juge en tant qu'éternel insatisfait ca aide vraiment pas^^) Mais pour donner un ordre d’idée (en mettant de côté les perfs qui elles ont bien augmenté partout, pecs inclus, même si dans une moindre mesure il est vrai) je pense vraiment avoir pris de partout. Premièrement les pecs, j’en veux beaucoup plus mais j’ai réussi à mettre un peu plus de masse globalement, le milieu du haut des pecs est mieux dessiné et avec plus de relief c’est appréciable. Épaules un peu plus rondes et massive j’ai l’impression, à confirmer en sèche, mais pour sur une amélioration niveau masse au touché sur le faisceau postérieur donc très content à ce niveau là Le dos me semble plus épais, je parle en terme de “sensation”, mais pour sur il est également plus large, je le voit bien dans la glace quand je me suspend pour m’étirer à la barre de traction, surtout que j’ai les grand dorsaux court donc c’est d’autant plus flagrant. Les bras suivent tranquillement leur évolution, on dirait que mon physique se résume à ça limite durant mes séances bras tellement ils me semblent énormes une fois pumper^^ Enfin les jambes, très très bonnes progression niveau masse/volume sur les quads si je compare à ma progression globale sur ce muscle depuis mes débuts (notamment le vaste externe donc c’est top) et pourtant elles me paraissent toujours aussi fines mdr, en gros y’a encore énormément de boulot tellement je pars de loin. Les ischios ont pris un peu de galbe quand je vois mes cuisses de côté mais comme pour les quads, encore beaucoup de boulot car les cuisses me paraissent toujours très fines de côté aussi. Mollets en amélioration aussi mais c’est pas trop un soucis chez moi depuis mes début. Pour en revenir au bf, par exemple je revoit pas mal le dessin de ma ceinture d'Apollon, avec bonne lumière j’aperçois très vite fait les faisceaux des quads, les mollets ne sont pas decoupés mais on voit les deux faisceaux bien séparément je trouve, bras un peu plus propre, moins de bide etc enfin bref pas de doutes possible sur la perte de bf même si y’a encore beaucoup de taff, comme pour l’ensemble du corps en fait donc là on part pour environ 6 mois de maintien avant de passer au cutting que j’attend impatiemment franchement
  8. Ouais elle est très jolie en effet, en général j'aime pas trop les fitgirl je trouve un peu too much mais elle rien à dire J'utilise très souvent cette technique ouais (avec la validation de Max évidemment mdr) en 7x8-12 avec 30s de repos en fin de training. Franchement j'adore. D'ailleurs sur mon programme bras précédent j'avais du curl marteau poulie en FST-7 justement. Tu peux le mettre en place sur tout type d'exo, j'ai déjà fait ça au Leg Press, au Leg Extension, prochainement je vais test au Leg Curl. Également déjà testé pour les pecs sur des écartés poulie basse, du peck-deck ou encore du Landmine Squeeze Press. Actuellement je l'utilise sur la machine Dips assis par exemple. Enfin bref plein plein de possibilités, à choisir fait le sur des exos où tu as des top sensations car ça Pump grave
  9. Mise en application du training plus haut en vidéo
  10. Ok tant mieux alors Au passage je partage ici cette séance bras en FST-7 que j'ai reçu par mail. Si jamais ça peut en aider certains ou au moins donner quelques idées c'est cool
  11. Yes il est pas vraiment pas mal Tu as réussi à bien dormir? Le Psyschotic m'avait mis mal envie de vomir mais je l'ai retesté et no soucy il est pas mal niveau énergie/focus. Je suppose la première fois avoir eu un petit soucis niveau digestion ou quoi pour qu'il me donne cette envie de vomir^^ Merci de ton retour en tout cas c'est cool
  12. No soucy Si jamais ça te le refait tu peux masser avec une compresse+alcool et appliquer du froid également.
  13. Yo Banou Je peux pas te dire si c'est exactement la même chose mais parfois oui ça arrive d'etre un peu rouge/chaud avec une petite boule également (ou pas d'ailleurs ça dépend vraiment). Ça peut venir de pas mal de chose, un peu de prods sous cutané en effet, pas assez massé et donc produit mal diffuser, parfois ça peut venir du solvant que tu supportes pas etc Si ça passe d'ici 2-3j environ et surtout si tu n'as pas de fièvre qui arrive ça doit pas être bien grave logiquement
  14. C'est assez galère comme ES quand même...j'espère la molécule en vaut le coup :/
  15. Bilan de la 19eme semaine: Très bonne semaine au niveau des trainings, énorme forme sur la séance dos c'était plutôt jouissif a vrai dire Bon par contre toujours aussi dur de performer sur les pecs mais bon je donne le max selon mes capacités donc c'est déjà ça...mais j'espère à terme pouvoir passer un cap sur ces derniers (de façon globale, que ce soit au niveau de la force, au niveau des sensations etc et surtout des gains^^) afin d'être pleinement satisfait. J'attaque donc la dernière semaine dès demain avant de repartir en cruise et maintenance pendant un petit moment
  16. Aucun soucis tiens au jus
  17. Regarde un peu sur le net j'avais trouver je sais plus où mais assez facilement un code c'était -25% ou -25$ je sais plus
  18. Yes bien reçu sans soucis^^
  19. Salut Julien Ici pour le pre stack: https://fitness-stacks.com/products/copy-of-ultimate-pre-stack-preworkout-supplement Pour le Psychotic sur un site US, A1 supplements il me semble ou samedaysupplements sinon (même sur d'autres sites du même style il doit être trouvable sans soucis logiquement)
  20. Bilan de la 18eme semaine: Évidemment pas grand chose de bien intéressant cette semaine. J'ai donc fait Upper/Lower en début de semaine puis re Upper aujourd'hui. Des bonnes séances donc content 86,8kg ce matin, pas vraiment significatif tout comme la semaine précédente, on change rien niveau diète. Place aux 2 dernières semaines désormais, en espérant aucun imprévu ou quoi pour être ultra carré et focus.
  21. Banou as tout dis, concentre toi sur la diète (mise en place d'une bonne diète puis te faire violence pour la suivre) tu vas déjà évoluer à fond, les stéroïdes t'apporteront rien sans ces premiers changements
  22. Merci c'est cool! De même pour toi dans tes objectifs
  23. Salut à tous! Je suis tombé par hasard sur cette vidéo (suggestion sur youtube alors que je ne connais pas du tout ce pratiquant/youtubeur, je trouve ça plutôt cool du coup ça permet de découvrir). Je connaissais ces exos, hormis le Hex Press à la poulie basse, mais je n'ai personnellement jamais testé le Hex Press au cadre guidé ni le Svend Press par exemple. Est-ce que certains d'entre vous en ont déjà testé parmis tout cela ? @Maxime1988 je crache par sur ton avis sur ces exos Merci