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Trypo

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  1. Bilan de la 11eme et 12eme semaine: Quelques désagréments ces derniers temps avec quelques vomissements, c'est vraiment chiant et ça dégoûte un peu de la bouffe Poids identique depuis 2 semaines malgré une réduction la semaine dernière de 75g de glucides histoire de soulager un peu mon estomac. Point positif j'ai constaté une petite amélioration sur le milieu du haut des pecs c'est cool d'autant plus qu'en on sait que c'est un point faible Retour de l'insu à partir de mardi et cela pour les 2 derniers mois de la cure.
  2. Merci c'est sympa, je te souhaite de même dans tes objectifs
  3. Bilan de la 10eme semaine: Semaine à placer sous le signe de la puissance Énorme sensation de facilité et force au max c'est limite effrayant^^ La congestion n'est clairement pas en reste non plus, c'est que du bonheur! Poids identique à la semaine passée malgré les 50g d'avoine en moins au p'tit déj, des charges toujours en augmentation, lourde congestion, plus de masse...je pense que les prods sont bel et bien top donc toujours plus hâte de continuer d'avancer dans cette prépa Changement de programme à partir de demain (hormis le dos pour lequel je vais devoir attendre encore une semaine car le basic fit est fermé mardi donc je vais faire ma séance actuelle à mon autre salle via le pass 6/23), je tiendrais au courant des sensations etc J'arrive déjà à la moitié de la prépa mine de rien. On continue le combat (dans de superbes conditions on va pas se mentir)
  4. Bilan de la 9eme semaine: Bonne semaine dans l'ensemble, un peu plus de mal à m'endormir mais au final pas plus fatigué donc je pense que mine de rien la récup a été très bonne. Petite gène à l'épaule gauche donc j'ai préféré ne pas faire la séance épaules cette semaine pour la laisser reposer, surtout que j'avais déjà un peu accentué la douleur en faisant les pecs. À voir demain comment elle se portera mais ça va déjà un peu mieux à l'heure actuelle. Le poids quand à lui est resté identique donc comme vu avec Max je vais réduire un peu les glucides sur le p'tit dej. Ça va pas faire de mal vu le peu d'appétit que j'ai même si depuis un petit moment je finis plus facilement les repas, merci la boldo très probablement On repart pour une nouvelle semaine au top j'espère !
  5. Pourquoi pas des aas? Après le crossfit je connais pas assez pour me prononcer mais un peu comme bigsoonz je suis pas sûr que ce soit le top pour faire de la masse...
  6. Bilan de la 8eme semaine: Grosse grosse forme cette semaine malgré un petit rhume tenace. Je soupçonne une légère amélioration du sommeil, un poil plus profond puis je m'endors un peu plus facilement aussi. Le réveil est moins dur aussi du coup. Je sais pas si c'est passager ou à mettre au crédit de la GH étant donné que ça va faire maintenant 2 bon mois que je tourne avec, on verras bien mais j'espère clairement que ça va durer c'est très jouissif d'être au top malgré des trainings toujours aussi intenses et des charges en progression Pesée demain puis Max me diras si on baisse un peu les glucides ou qu'on patiente encore, en tout cas le physique évolue d'après quelques commentaires donc c'est bien ce que je pensais (je suis très mauvais juge de moi-même car très exigeant mais honnêtement là ça m'aurais étonné si j'étais dans le faux). Je prends un peu de partout (mêmes pecs et jambes je crois bien^^) et je dégraisse un peu aussi au fur et à mesure je trouve. Pause au niveau de l'insu pour 1 mois donc, et début du npp et turi sur les deux prochains mois à partir de lundi, très hâte de voir ce que ça va donner, je pense que le meilleur reste à venir alors que je suis déjà content donc ça promet
  7. Salut Oublie les peptides franchement Un wod c'est du crossfit si j'dis pas de conneries ?
  8. Bilan de la 7eme semaine: Semaine au top que des trainings de fou, notamment les pecs où j'aurais pas pu imaginer faire aussi bien même en rêve...bon j'exagère un peu, mais vraiment très agréablement surpris Moi qui pensais être bloqué à nouveau pour un petit moment sur les pecs il semblerait que non, à confirmer demain tout de même^^ Poids très légèrement en baisse mais pas touche à la diète cette semaine, sûrement la semaine pro comme vu avec Max. Concernant la chimie, j'attaque la dernière semaine d'insu avant de faire une pause d'1 mois. J'ai fini la godtropin et reconstitué de la Lilly donc passage en GH pharma, avec l'entrée en jeu du npp la semaine pro, hâte de voir le déroulement de la suite
  9. Ouais faudrait encore prendre de la masse en effet
  10. Écoute pourquoi pas ça te permettrait de continuer à faire de la masse lentement mais proprement si bien gérer
  11. Une diète cyclique??
  12. Salut Je peux pas accéder à tes photos, je sait pas si c'est car tu les a mal partagé ou si c'est mon portable, mais en tenant compte de ton rapport taille/poids je dirais que tu dois poursuivre ta prise de masse
  13. Le jour où j'ai un peu de time et l'envie surtout mdr j'testerai sur PS4 jte tiendrais au jus pour combattre en duo^^
  14. Bilan de la 6eme semaine: Poids en baisse cette semaine mais la diète restera inchangée car je trouve que le physique est en train de bien bouger notamment niveau largeur (dos et épaules) donc en toute logique on est sur le bon chemin pour faire du lean mass tout en dégraissant, très content Les charges continuent globalement à augmenter tranquillement hormis pour les pecs où la un j'ai atteind un nouveau palier dur à franchir^^ Les séances restent très intenses et productives donc je suis très satisfait de ce côté là. La fatigue en relation avec ces dernières est également bien presente donc je savoure mes 2 jours OFF Niveau cure les 10ui d'insu sont passé sans soucis donc je continue à cette dose pour le reste de la cure, hâte que le npp puis le tbol entre en jeu également ainsi que le kick de la GH