Jump to content
Forum All Steroids

daarkymazo

Membre officiel
  • Posts

    13
  • Joined

  • Last visited

About daarkymazo

  • Birthday 07/17/1995

Profile Information

  • Gender
    Not Telling

daarkymazo's Achievements

Newbie

Newbie (1/6)

0

Reputation

  1. J'avais pas compris le sens de "ne vas pas en kick", du coup je laisse tomber le turi, et je vais sur du win
  2. En revanche, je conserve le Turi, ou je le dégage ? Dans l'optique ou je prend du winstrol avec la testo E.
  3. Le winstrol je l'inclue a quelle fréquence/dosage selon toi ? +Pct à adapter ?
  4. Bonjour, j'avais a la base prévu une cure à base de Turi + Testo P (cure de débutant parfaite), mais suite à la découverte du coût de la testo P, je réfléchis à m'orienter sur une cure de Turi + testo enanthate. Soit : cure sur 10 semaines 60mg turi/jour + Testo E 250mg, avec injection le mercredi et le vendredi, arimidex tout les 2 jours Protection hépatique : chardon marie + Desmodium 10 ml/jour, 5 le matin + 5 le soir. PCT :Relance classique 4 semaines après: Jour 1: 100 MG clomid 40 MG nolvadex Jour 2-11: 50 MG clomid 20 MG nolvadex Jour 11-22 : 50 MG clomid 20 MG nolvadex Et je garde du Letrozole en cas de début de gynécomastie. Vous pensez que la testo P serait réellement plus adapté que l'enanthate ?
  5. Pourquoi t'es agressif comme ça ? Je crois pas qu'on t'ai dit quoi que ce soit, Tonx92 te fait juste remarquer que c'est pas légal, et ensuite ? De plus, je vois pas ou t'a vu des "excuses", je crois pas que quelqu'un t'ai dit que ton taff c'est de la merde et que tu te fait entuber, et que tu ferait mieux de chercher un travail à 35h/semaines. Donc pourquoi tu te permet d'être insultant ? -Heavy G : C'est vrai que ça pourrait être un coup de pouce de prendre un coach perso. J'ai un de mes bon pote qui prépare sa première compet' et qui est suivi par un pro, bah les progrès de barges que ça permet de faire me laissent pantois. Je vais voir sur le forum si il y a moyen ! Merci bien mec.
  6. En fait j'ai du mal m’exprimer. La musculation occupe une place importante dans ma vie. Depuis bientôt deux ans (ponctués de coupures indépendantes de ma volonté), j'ai suivi diverses diètes adaptées à mes objectifs. J'ai réussi à perdre 10kg de gras pour retourner sur mes 60kg relativement sec. Puis j'ai attaqué une prise de masse "sèche" (vous savez ce que c'est pas la peine de s’étendre dessus), le fait est, que je supporte mal le fait de me consacrer corps et âme à la muscu, pour au final avoir un corps qui ne me plait absolument pas. J'ai, comme beaucoup je pense, du mal à prendre du poids. Ce qui me force à me regarder me défoncer à la salle, voir mes perf augmenter (seul point positif), pour au final avoir un corps qui ne suit pas les performances. Je suis donc en proie à un choix, soit je commence une cure, et je vais pas vous mentir, je pense que ça ne peut que m'aider, même si je suis ABSOLUMENT conscient du fait que ça ne fasse pas tout, loin de la. Soit j'arrête tout simplement de me casser la tête à suivre une diète et à m'entrainer 5x2h par semaine pour au final avoir des résultats de skinny. Désolé si j'ai l'air d'un petit con qui veut tout, tout de suite, mais je pense que beaucoup sont passés par la
  7. Voila, le problème étant que pour gagner 13 kilos secs, il va me falloir quoi, 3 ans ? J'ai absolument pas la motivation de faire une PDM sèche pendant 3 ans. Et encore, c'est sous condition que tout se passe bien. Je suis actuellement en entrain de reprendre peu à peu l'entrainement suite à une opération. Je me retrouve à avoir perdu quasiment 4 centimètres de tour de bras en un mois. Je n'ai absolument pas la motivation de me tuer 2 heures par soir à la salle pour avoir des résultats au bout de 3 ans. Je progresse très doucement depuis quelques mois, c'est pourquoi quelques cures peuvent être utiles pour m'aider à atteindre un objectif que je n'atteindrais surement jamais en restant naturel. Surtout que je ne parle pas de quantités "mirobolantes".
  8. Salut les mecs. J'avais posté en février dernier il me semble, un message ou je parlait de vouloir m'attaquer aux roïds. Depuis ça a pas changé. Mensurations : 62KG, 1m83 pour 16% bf à l'oeil nu. L'idéal ça serait de tomber autours de 75kg mais encore une fois, je taff surtout sur l'esthétique, donc finalement les chiffres importent peu. Je cherche les 40 de TDB mini, c'est le seul objectif quantifiable que j'ai en fait. Du coup voila un exemple de cure que je suis susceptible d'attaquer dans quelques mois : S1 à S8 : turinabol à 60mg/jour, réparti en 3 prises de 20mg Pct sur 21 jours: Jour 1 : 100mg de clomid + 40mg de nolvadex jour 2 à 21: 50mg de clomid + 20mg de nolvadex Bon, franchement je suis désolé de pourrir le forum avec des questions de shlag qui est absolument pas pro dans le domaine du dopage. Merci d'avance pour vos avis/conseils.
  9. Ah et au passage, j'ai cherché la catégorie la plus approprié à ce post, mais en vain, c'est la section qui me semble la plus adaptée, même si je pense que je me goure.
  10. Bonjour à tous, moi c'est Antoine, 19 ans, 1m83, pour environ 60 Kg (je me suis déjà présenté, mais au cas ou je reprécise ^^). Bien que pratiquant la salle depuis plus d'un an, j'ai eu la "malchance" d'avoir à passer mon bac, puis des concours pour diverses écoles, et ainsi de suite, ceci m'ayant contraint à couper plusieurs fois ma diète et mon entrainement sur du long terme. Je me retrouve aujourd'hui avec l'intention d'utiliser des anabolisants, étant donné qu'en un ans, même en ayant suivi une diète relativement clean, j'ai pas l'impression d'avoir progressé. A la rigueur séché mais pas vraiment plus. Le problème réside dans le fait que même après avoir lu les profils des stéroïdes, je suis plus qu'indécis quant aux choix de ceux-ci (je suis débutant, et voulant m'axer sur une prise de masse relativement rapide, tout en évitant au maximum les effets secondaires tel que l'acné (j'en ai bien trop souffert pendant l'adolescence)), c'est pourquoi j'aurais aimé qu'un "vétéran" puisse m'éclairer sur mon choix, et m’expliquer plus ou moins les démarches à suivre (Ou commander en toute confiance, comment contrôler qu'on est pas entrain de choper une saloperie dans l’organisme, ce genre ficelles). Je suis conscient que cela peut être pénible pour vous, que vous devez avoir de 5000 fois ce type de message dans la semaine, mais j'aimerais vraiment qu'on m'éclaire un peu la dessus. En tout cas merci d'avoir pris la peine de lire ce post ! PS: il doit manquer pas mal d'infos dans ce post, mais si je devais tout décrire, ça donnerait naissance à un bloc compact d'informations relativement peu intéressantes.
  11. Petite correction, je viens de me relire, et ce n'est pas "rowing barre en V" que je voulais écrire, mais "curl barre en V" ! Autant pour moi !
  12. Prenom : Antoine Département : 69 Age : 19 Poids : 60 KG Taille : 1m83 Depuis combien d'années êtes-vous intéréssé par la musculation ? : 2 ans environ Exercice favoris ? : Rowing barre en V, curl en rotation haltères Objectif que vous aimeriez atteindre : 40 centimètres de tour de bras (pas en 2 mois bien évidemment) Hobbies/passions : Moto (696 monster)/ Jeux vidéos / Musculation Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? : Google. Qu'on me guide dans l'accomplissement de mon objetcif. Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? : Jamais, mais je veux m'y mettre sous peu. Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter
×
×
  • Create New...