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Turkishspoutnik

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  1. Bonjour et merci beaucoup pour les exemples d'entrainement.
  2. Peter North acteur pornographique des années 80 aussi surnommé « The Bucket » (le seau) pour ses jets de sperme spectaculaires, avait expliqué que quelque jours avant une scène il commençais un régime à base d’huître.
  3. Merci l'ami
  4. Merci Bulldog, une petite question pour toi, lors de ma diet je prenais de la whey à la place des gainers, pense tu que je devrais plutôt remettre la whey, virer le gainer, et augmenté un peux les glucides lors de mes repas? Mon but étant de prendre un peux de poids. Je vais très prochainement mettre mon training pour que vous aillez une idée. Rajout: Pense tu que toutes c'est gélules puisse être nocif pour mon foie? Je sais que ce ne sont pas des stéroïdes, mais des fois je me demande vraiment si tout c'est supplément son vraiment si inoffensif.
  5. Bonjour à tous, je viens partager mon plan avec vous, pour avoir des idées, suggestions, critiques etc etc ... Tout d'abord quelque ligne sur moi et mon parcours. J'ai 35 ans, 1m79, 75 kilos, je suis conducteur de bus, donc souvent assis. J'ai commencer une diet, en janvier 2014 je pesais alors 94 kilos, je pratiquais la musculation sans aucune restriction alimentaire. J'ai donc perdu 20 kilos en 1 ans grâce à une diet précédente qui est quasi identique à celle ci mais avec 300-400 calories en moins, principalement prise des collations. Je fais du body depuis maintenant 3 ans. Je suis à la sale de sport entre une heure trente à deux heures, cinq à six fois par semaine, et je lis beaucoup sur le sujet. Je prend et stock assez facilement du gras. Actuellement j’utilise des gainer pour substitué les collations. Je suis adepte des 3 repas, 3 collations. Je m’entraîne entre le petit déjeuné et la collations, je ne trouve donc pas le besoin de prendre un pré-workout. Mes repas sont espacé d'environ 3 heures mais j'en fais pas une fixation. Durant mon régime, je rajoutais systématiquement 30 minutes de courses à pied très lente en fin de training, Ce que j'ai arrêté en ce moment. Mon but actuel: Prendre 5 kilos aussi propre que possible.
  6. Merci les gars ;-)
  7. Prénom : Sam Département ( numéro ) : Bruxelles Age : 37 Poids : 1m75 Taille : 180 Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 3 ans dont 2 sérieusement Exercices favoris ? : Dips à la machine assise Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Ventre bien plat, musclé, mais pas trop Hobbies / Passion ? : Le sport, le livre du trône de fer, voyager entre autre ... Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : Je suis tombé dessus en cherchant à comprendre ce qu'étais les stéroïdes. J'ai été agréablement surpris de voir que l'on parlais également entrainement et diététique. Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Opération de banquart, épaule gauche, après plusieurs luxation survenue depuis mon adolescence. Parfaitement rétabli, néanmoins une limitation en rotation externe est resté, elle n'est pas douloureuse mais gênante, j'évite quand même tout ce qui passe sur la nuque, développer nuque, tirage nuque etc etc Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : Je n'ai jamais utilisé d'anabolisants, et je ne compte pas le faire. Car les résultat que je recherche devrais être accessible sans ( j’espère :-) ). Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter