• Announcements

    • jeanp

      Avatar

      Bonjour , Veuillez mettre votre photo'avatar' . Merci

Zobok

Membre officiel
  • Content count

    158
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

Everything posted by Zobok

  1. Savez-vous si c'est efficace pour inhiber la myostatine? Serait-il pertinent d'avoir un apport uniquement en ace-031? Je passe outre le fait que la plupart des produits étiquetés ace-031 ne sont pas sérieux.. Merci d'avance
  2. Underarmor j'ai du mal a croire qu'on trouce des technologies aussi travaillées que les originaux... T'as un lien Veuve?
  3. Novembre 2013 - 86kg - megafat - no muscu Aout 2014 - pas mal sec - muscu 3x à 4x semaine + sprint 1 à 2x semaine perdu 15-16kg sur la balance entre les deux.. j'ai l'impression que j'avais dégraissé ET pris du muscle en même temps. Full naturel Je me suis entrainné en "lourd" malgrès une diet extremement pauvre (je suis descendu en dessous des 50g de glucides/jour, parfois même en NoCarbs, et j'ai quand même continué ma progression à chaque séance! depuis, j'ai pris 7kg pas trop dégueu, je vais biento poster la photo (fin février) juste avant le dégraissage qui commence le 1er mars!! dites ce que vous en pensez N'hésitez pas à me pauser des questions si quelque chose vous vient à l'esprit
  4. Les gars, moi je vous conseillerai à tous la plus bio disponible des protéines: celle de l'oeuf. BON OK J'AVOUE que vous aurez des gaz incroyablement sulfurés; a mon taf ils ont fait venir le service assainissement parce qu'ils pensaient que ça venait des égouts (alors que ça venait seulement de mon c**) ^^ Mais sérieux, c'est vraiment de la balle, donc intolérance au dérivés du lait? optez pour la protéine à l'indice biologique ultime... sinon, je m'y connais pas, mais une alternative au soja : la protéine de chanvre, apparemment elle est complète... et peu ou pas d’antinutriments connus, pas de phyto-oestrogènes, bon apport en oméga-3...
  5. pour moi le combo ultime: épaulé jeté pour s'échauffer (coiffe des rotateurs, faisceau antérieur et externe, trapèzes). pour ma part je le fais très légèrement penché en avant en début de mouvement afin de solliciter la jonction externe/postérieure de l'épaule. Développé Haltère lourd descendre bras a 90° Élévations latérales LOURDES en unilatérale, aller chercher la contraction maximale Élévation postérieur appuyé sur un banc incliné en unilatéral, se concentrer sur la contraction maximale du delto postérieur ----------------------------- un autre jour dans la semaine, séries de 100 aux delto externe ou postérieur au choix perso je suis en train de rattraper ma masse d'épaule grâce rappels en séries de 100 (car mon triceps a un vaste externe énorme qui dépasse l'épaule c pas beau ) -------------------------- Si tu ne parviens pas à prendre de masse aux épaules, c'est peu être aussi qu'ayant les clavicules courtes, ton trapèze "vole" une partie ou un majorité du travail aux deltoïdes. Dans ce cas là adopte des postures qui te permettrons de désactiver son action; et baisse le poids en te concentrant sur la sensation le temps d'apprendre a ton cerveau à contracter le delto SANS le trapèze (je sais aussi ce que c'est) si je me suis mal exprimé n'hésite pas à me poser des questions. Yves Gasser a d'ailleurs écrit un bon article sur les épaules je te conseille de le rechercher!
  6. il est dopé, je pense. mais il a une génétique super c'est sur. au sujet des gens qui vendent du rêve avec le "natural bodybuilder" : explications simplistes mais oh combien lucides
  7. oui comme toute discipline : dedication = résults t'as des photos de ton physique a nous montrer ça m'intéresse!
  8. elle apprend ça toute seule je la trouve vraiment musclée pour son age. blague à part de mon côté j'espere avoir des photos de moi sec et veyneux a fournir rapidement
  9. perso je fais jamais réchauffer ma bouffe. je mange à temperature ambiante :-)
  10. c'est super intéressant et ça n'a a priori pas l'air de causer tant de dégâts niveau santé. d'ailleurs ça m'étonnerai pas que les GROS américains utilisent cette technologie vu les physiques !
  11. :bave: Wanderlei est pas passé sur ce topic?
  12. Wanderleisilva #zizidurclan du forum
  13. veuveblack le pâtissier *_* tu sais faire les art cakes? En forme de bras je t'en commande un pour mon anniv
  14. et au niveau des résultats? j'ai jamais vu une évolution sérieuse sur un pratiquant de cette discipline (je ne nie pas que ça doit exister)
  15. mais bon sang, va sur Amazon : http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=golds+gym&tag=googhydr0a8-21&index=sports&hvadid=36904785211&hvpos=1t1&hvexid=&hvnetw=g&hvrand=9951604854227029059&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=b&hvdev=c&ref=pd_sl_6xdndry2f4_b
  16. damn, mathieu12850 tu déconnes avec le micro-ondes... et les radicaux libres? et la destruction des vitamines?
  17. perso moi je me lance dans un full-body un peu particulier pour ma sèche, j'avais eu de bons résultats l'année dernière, je trouve qu'on peut pour le coup bien conserver ses perfs (et ses fibres?! ) voir même continuer la progression sur certains exos... De plus je peux affirmer indéniablement que ça brule plus de calories (au moins 3 exercices de base par training). si ça intéresse quelqu'un je mettrai les principes de mon training sur un topic
  18. petit bonus : posing dos de ma fille admirez la tentative de posing professionnel mollet gauche contracté elle a pratiquement 1 an, la génétique.. y'a rien là?
  19. Bon salut les gars ça fait super longtemps (entre déménagements et rush professionnel je ne suis par retourné sur le forum); Ceci étant, voici quelques photos de la fin de prise de masse (désolé pour la qualité :-S) : de dirai que la photo trouble doit dater de mi mai 2015 a 78KG (7-8kg de plus que la fin de seche 2014) j'ai attaqué ma sèche on va très doucement en essayant de pas perdre plus de 250g/semaine : les veynes apparaissent on voit déja mes abdos a travers le pull Je suis toujours naturel et je compte tenter de descendre en dessous de 10% BF cette année. d'ailleurs on en est a un peu plus d'un an de pratique sérieuse (happy birthdayyy...) bon je suis pas sur d'avoir pri bcp de muscle durant l'année même si je l’espère.. j'ai pris de la perf ça c'est sur!
  20. Ta des obliques de deadlifter toi
  21. Pouaa changement radical
  22. nice one
  23. Qui est tron préparateur pro?
  24. nonon, juste plus souple leparisien
  25. met les mots clés et le site