Jump to content
Forum All Steroids

Luca

Membre officiel
  • Posts

    3,441
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    32

Reputation Activity

  1. Haha
    Luca got a reaction from angelo59 in A LIRE AVANT DE POSTER UNE PHOTO !   
    Ben tu met des photos a poil et on compare
  2. Like
    Luca got a reaction from Gyga24 in Steroides : Le piège   
    C'est sur c'est une drogue ....
  3. Like
    Luca got a reaction from inspectrum in Photos produits de chez xtrembodies   
    D'accord intéressant, donc avec les petites aiguillies à insuline ?
  4. Like
    Luca got a reaction from attila in A Quel prix Payez-Vous Vos stéroides???   
    Ici ? Il y en a peu je pense . Et puis les power sa tourne pas trop au deca ou susta je pense... Enfin si il y en a
    C'est cool j'aimerais bien savoir !
  5. Like
    Luca got a reaction from Dark449 in Cure pour veterans   
    Ta bien raison de pas pas prendre d'insu..
     
     
    Tu es environ à cb de BF?
     
    Tu fais vraiment un bon cycle la..
  6. Like
    Luca got a reaction from lenouveaudu51 in Cure/Cycle pour débutant : Le guide Du débutant aux steroides   
    CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR:
    1. Bonne connaissance sur l'alimentation et de sa mise en place (sans cela, vous n'avez pas votre place ici)
    2. Connaissance de base des androgènes et leurs effets secondaires (une recherche Google devrait suffire)
    3. 3-5 ans de musculation/training
    4. Age 24 ou plus
    5. Connaissances Basiques sur les injections intra musculaires
    ça déja pas grand monde la respecté...
  7. Like
    Luca got a reaction from flex 57 in surprise reception commande   
    Attention avec le Masteron Mutant Gear^^
  8. Like
    Luca got a reaction from Tonino in Cure/Cycle pour débutant : Le guide Du débutant aux steroides   
    CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR:
    1. Bonne connaissance sur l'alimentation et de sa mise en place (sans cela, vous n'avez pas votre place ici)
    2. Connaissance de base des androgènes et leurs effets secondaires (une recherche Google devrait suffire)
    3. 3-5 ans de musculation/training
    4. Age 24 ou plus
    5. Connaissances Basiques sur les injections intra musculaires
    ça déja pas grand monde la respecté...
  9. Like
    Luca got a reaction from wil9217 in "Pourquoi je n'arrive jamais à perdre mes poignés d'amour?"   
    La dérégulation des adrogéno-récepteurs alpha-2
    Comprendre les problèmes :
    Une classe de récepteurs une fois activée va permettre aux cellules graisseuses de se vider. L'autre classe de récepteurs lorsqu'activée va permettre aux cellules graisseuses de croître et d'en prévenir leur rétrécissement. C'est la balance entre ces bons et mauvais récepteurs qui détermineront comment nous sommes gras. En outre les bons et les mauvais récepteurs ne sont pas également répartis dans les différentes cellules graisseuses. Certaines cellules contiennent plus de bons récepteurs et sont facilement vidées par le régime. Mais d'autres cellules contiennent plus de mauvais récepteurs que de bons. C'est pourquoi certains dépots graisseux sont plus difficile à perdre. Cela veux dire que vous ne serez jamais mince dans ces zones tant que ces mauvais récepteurs ne seront pas réduits.
    L'ennemie : les récepteurs alpha-2
    Vous venez de l'entendre. Son nom exact est les récepteurs alpha-2, pour simplifier. Ils ne sont pas la première ligne de défense de vos cellules graisseuses. La première ligne de défense au milieu de ces mauvais récepteurs sont les récepteurs à insuline. Mais lorsque vous êtes sous un régime hypocalorique, comme la diète BodyOpus de Dan Duchaine (low-carb), votre niveau d'insuline va diminuer. Il n'y aura donc pas assez de cette hormone pour prévenir l'amaigrissement des cellules graisseuses. Lorsque l'organisme réalise que sa première ligne de défense est franchie il va appeler sa seconde ligne de défense : il augmente la sensibilité de tous les récepteurs à alpha-2. Pour quelqu'un au régime, cela veux dire qu'il ne sera plus capable de virer du gras lorsqu'une forte densité d'alpha-2 est présent.
    Densités des récepteurs alpha-2
    En se regardant, il est facile de savoir où se trouve les zones les plus riches en récepteurs alpha-2. C'est exactement aux endroits où la graisse s'accumule. Vous voyez, les récepteurs alpha-2 ne préviennent pas seulement la perte de gras mais ils favorisent également la prise de gras. Ils s'attirent comme des aimants et retiennent le gras. Les récepteurs alpha-2 sont denses sous la peau. Nous pouvons distinguer deux types de distribution en alpha-2 :
    • une distribution de type féminin, chez les femmes et certains hommes, les récepteurs alpha-2 sont concentrés dans les graisses sous-cutanées du fessier et des jambes.
    • une distribution de type masculin, chez les hommes et certaines femmes (qui ne stockent pas spécialement dans le bas du corps), les récepteurs alpha-2 sont situés dans toutes les graisses sous-cutanées.
    Graisse sous-cutanée VS Graisse intramusculaire
    La graisse sous-cutanée est localisée entre la peau et les muscles. C'est un gras qui en excès vont nous rendre gras dans un miroir. Dans un second temps, la graisse intramusculaire est celle que l'on trouve dans les muscles. Vous pouvez être plein de gras intramusculaire et ne pas paraître gras. En fait, si virtuellement nous n'avions que du gras intramusculaire et pas de gras sous-cutanées, nous serions tous énorme et sec alors qu'en réalité nous serions gras.
    Dans la réalité, les gens ont plus de gras sous-cutanés que de gras intramusculaire. C'est déjà assez mauvais mais quand on est au régime, ça l'est encore plus. Comme je le disais, la graisse sous-cutanée contient la plupart des récepteurs alpha-2 (environ deux fois plus) par rapport à la graisse intramusculaire. Lorsque vous êtes au régime, vous perdrez deux fois plus simplement votre graisse intramusculaire par rapport à votre graisse sous-cutanée. En face d'un miroir, c'est une catastrophe : en perdant de la graisse intramusculaire, vos muscles apparaissent tout maigre. Mais comme un peu de graisse sous-cutanée a été perdu, vous n'êtes pas plus sec. En fait, vous voyez une version plus maigre (mais pas plus sec) de vous-même. Tout ceci à cause des récepteurs alpha-2.
    Pour résumé, les personnes avec beaucoup de gras sous-cutanés vont perdre du gras mais au mauvais endroit et ne vont pas être plus sec comme elles le voudraient. Les adéno-récepteurs alpha-2 sont les principaux coupables. Avant d'être près à combattre ces récepteurs, nous devons tout d'abord comprendre quels sont les facteurs qui augmente le nombre de récepteurs alpha-2 dans vos cellules graisseuses.
    Quand les bétas contrôlent les alphas
    Nous avons précédemment discuté de deux grandes classes de récepteurs dans les cellules graisseuses : les bonnes et les mauvaises. Nous venons de parler des mauvaises. Les bonnes sont appelées les récepteurs béta. Tout comme les récepteurs alpha-2, elles se trouvent dans les cellules graisseuses. Une fois activés, ces récepteurs béta vont tenter de diminuer les cellules graisseuses. Mais ils ne vont réussir que si les récepteurs à alpha-2 ne sont pas présent en trop grande quantité dans les cellules ciblées. Vous voyez, les récepteurs alpha-2 ont exactement les effets opposés aux récepteurs béta. Les deux types de récepteurs sont activés par les mêmes hormones (adrénaline et noradrénaline), si une quantité importante de récepteurs alpha-2 est trouvée, les récepteurs béta-2 sont submergés et aucune perte de gras ne sera alors possible. Les récepteurs béta vont seulement permettre la réduction du gras que si la densité en alpha-2 est basse. Se sont les zones du corps qui sont facile à perdre lorsque nous sommes au régime (surtout les graisses intramusculaires).
    Comme si ça n'était déjà pas assez mauvais, à chaque fois que les récepteurs bétas sont activés deux signaux sont envoyés jusqu'aux cellules graisseuses :
    • L'un pour augmenter le nombre de récepteurs alpha-2 ou leurs sensibilités ou les deux.
    • L'autre pour diminuer le nombre de récepteurs béta ou leurs sensibilités ou les deux.
    Cela veux dire qu'en quelques jours, vous aurez une grosse réponse des récepteurs alpha-2 aux hormones qui sont supposées vous rendre plus sec (souvenez-vous l'adrénaline et la noradrénaline) et une mauvaise réponse des récepteurs béta. C'est mauvais, très mauvais. Vous comprenez maintenant pourquoi vous devrez « tricher » !
    Jouer à la roulette Russe avec les régimes hypocaloriques et les récepteurs alpha-2
    Un second facteur qui contrôle les récepteurs alpha-2 dans les cellules graisseuses est la diététique. Lorsque votre apport calorique devient bas, il en sera de même pour le niveau d'insuline dans votre sang. Comme nous l'avons dit cela va augmenter la sensibilité de chaque récepteurs alpha-2 dans un délai très court. C'est mauvais mais pas si terrible car cela va également augmenter le nombre et la sensibilité des bons récepteurs (les récepteurs béta). Mais après quelques jours de régime, la plupart des gens seront chanceux. Le nombre des récepteurs alpha-2 vont un peu diminuer. Les autres personnes ne seront pas chanceux et verront leur nombre de récepteurs alpha-2 augmenter ou devenir plus sensible. Les moins chanceux verront à la fois le nombre et la sensibilité des récepteurs alpha-2 augmenté. Nous savons qui elles sont : celles qui n'arrivent pas à perdre de gras (malgré le régime). L'impact du régime sur les récepteurs alpha-2 ressemblent plus à de la roulette Russe qu'à de la science. Et même sur les plus chanceux, les effets favorables sur les alpha-2 seront « doux ».
    L'exercice physique et les récepteurs alpha-2
    L'exercice physique n'est d'aucune aide face aux récepteurs alpha-2. En fait, l'exercice a un impact sur les récepteurs alpha-2 des cellules graisseuses et il tend à les réguler positivement. Mais beaucoup d'études montrent aucun impact. C'est une conséquence directe particulièrement pour les femmes (mais cela s'applique également aux hommes). Nous disions que la raison principale pour laquelle une femme a beaucoup de mal à perdre du gras dans le fessier est la densité en récepteurs alpha-2 et dans cette zone ces récepteurs sont très nombreux. En outre, nous sommes en train de dire que l'exercice ne va pas aider la dérégulation des récepteurs alpha-2.
    Conclusion
    Ne perdez pas votre temps à faire des répétitions à n'en plus finir avec une charge légère sur le fessier ou sur les jambes. Ceci brûle des calories mais ne résoudra pas le problème. Ceci est particulièrement vrai pour les hommes faisant des tonnes de répétitions de « sit-up » pour leurs abdominaux pour combattre les gras sous-cutanés du ventre. Je sais que cela ne vous empêchera pas d'en faire mais au moins vous comprenez maintenant pourquoi cela ne vous donne pas de résultat !
  10. Like
    Luca got a reaction from tmax in X-RIPBOL/CLENBU   
    Faire une cure, stoper relancer Faire une cure, stoper relancer...
     
    **ça ne sert à rien autant continuer
  11. Like
    Luca got a reaction from Titou84 in La muscu POUR LES NOOB selon moi passez ici   
    En fonction de la récupération ...Beaucoup s'entraine mais peu on eu diet
  12. Like
    Luca got a reaction from Titou84 in La muscu POUR LES NOOB selon moi passez ici   
    Pour éviter les post inutile qui font tourner en rond ..
    La base en musculation, selon moi … Je vais essayer d’être clair :
    1 Sommeil
    Un sportif ou BB ça fais des efforts donc faut dormir !!
    8h environ... Quand on veut progresser et mettre plus lourd sur du long terme c’est le minimum !!Facile de dormir moins et pousser plus, mais ça va un temps et c’est un bon moyen de partir en surentrainement.
    Les sietes peuvent etre interessantes pour les personnes qui arrivent pas a dormir d'un coup
    2.Diète
    Un fruit et un légume a tout les repas, et oui !! (L’idéal que je ne fais pas)
    Une journée en diète OFF vous aidera a tenir
    Donc il faudrait faire 3 repas par jours +2 voir 3 collations… De façon à manger toutes les 3h.
    2.1 Les ratios
    Protéines : 1,7-2.3 gr/kg PDC
    Glucides : 2.5-6 gr/kg PDC
    Lipides : 1gr/kg PDC ( j'usqu'a 1,7 gr/kg PDC en sèche)
    Exemple d’une diet PDM
    7h : farine de sarrasin+3oeuf+cannelle édulcorant +une cac de pate de noisette bio -->Crêpe.
    50 gr de fruit rouge+une cac de pate de noisette bio
    Café.
    10h: 20gr de whey +20 gr d’avoine+oméga3+thé vert+vitamines
    12-13h : Pates complète+poulet+brocolis+café
    15h : 20gr whey+40 gr avoine
    PWO :rien pour moi
    Pendant l’entrainement : 5gr BCAA+30gr de malto
    Après l’entrainement : 20 gr isolat+10gr de BCAA+20 gr de malto
    19-20h : riz complet ou lentilles+saumon et courgette a l’ail et épice
    Si la faim survient : 1gr de vitamine C d’un coup
    Ou 200-300 gr FB avec du sucralose
    2.2 Vitamine et complément
    Assurez vous d’avoir les bons apports en vitamine..
    CREATINE : 5 grammes en post training avec le shaker de protéines et d'hydrates simples.
    BCAA : entre 5 et 10 grammes avant et aprés le training.
    VITAMINES : recommandations de base journalière
    Vitamine E : 400-800UI
    Vitamine C : 500-3000mg (maximum 1000mg à la fois)
    Vitamines B : 25-50mg à prendre avec 400mcg d'acide folique
    Vitamine A : 5000-10000UI
    Vitamine D : 4000UI
    Il est préférable de les prendre avec un repas.
    MINERAUX : recommandations de base journalière
    Calcium : 1gr(a éviter)
    Fer : 8mg (a éviter)
    Magnésium : 400-1000mg
    Zinc : 10-15mg
    Sélénium : 100-400mcg
    ACIDES GRAS ESSENTIELS : Oméga 3: 3-4grs par jour avec repas.
    ARTICULATIONS :
    Chondroïtin : 800-1200mg par jour, divisés en 2 doses
    Glucosamine : 1500mg par jour, divisés en 3 doses
    3. Entrainement (Maintenant prêt pour grossir, secher…)
    BIEN S’ECHAUFFER
    Pas plus de 1h par jours et minimum un jour de repos dans la semaine !! en encore grand max..
    Contrôler les séances de lourd, pas plus de une séance tout les 14 jours en très lourd
    S’arrêter 1 semaine tout les 4 mois
    Cardio, au moins 20-30 min par semaine
    3.1 Nombre d’exo
    Pour le reste pas plus de 1 exo par muscle pour les débutant
    2 pour intermédiaire
    3-4 pour confirmé…
    3.2 Nombre de répétition
    5 pour la force a 20-25 pour le volume, a vous de voir ce que vous voulais et pourquoi vous le faites.
    3.3 Nombre de série
    Selon votre niveau, ressentis etc…
    Entre 3 et 5 séries en général
    Après le programme vous avez assez de site internet et de livre pour vous en trouver un !
    Conseil : L’hygiène de vie est donc très importante, doucement avec l’alcool, attention a ne pas se mettre trop de caisse ^^ , une fois par semaine ça suffis (ou 1-2 verre de vin rouge par jours).
    Voila normalement avec tout ça vous avez au moins de quoi progresser et pousser 5 ans (voir 10 ans) avant de toucher a quoi que ce soit !!!
  13. Like
    Luca got a reaction from NoTurnNoRiver in Cure avant été (conseils,avis)   
    Après ça Effectivement je pense qu'il va falloir commander un pieds à coulisse format US pour mesurer ton anus par ce que la c'est abuséeee le prix
  14. Like
    Luca got a reaction from Titou84 in cycle long.   
    oui c'est une petite TRT ça
  15. Like
    Luca got a reaction from bullrot1700 in Cure définition sashka !   
    Ton seul soucis doit etre d'essayer de garder tes gains tu as un bon niveau et génétique
     
    Reste propre aprés la cure et tu auras tout gagné
  16. Like
    Luca got a reaction from Robocop in CROSS FIT   
    VOILA UN PETIT SPORT QUI ME TENTE PAS MAL POUR LE FUN JE TROUVE ÇA LUDIQUE ÇA VA VRAIMENT EXPLOSER EN FRANCE
     
    **C'est à Montpellier non loin de chez moi
     

  17. Like
    Luca got a reaction from Popples in Cure définition sashka !   
    xclebol et T3 c'est trés bien pour bouffer tout ton muscle en pct surtout
  18. Like
    Luca got a reaction from son in Début Gynécomastie !   
    Arrete de raconter des conneries
     
    3 semaines de winstrol seul super cool tes iddées toi surtout aprés une cure
  19. Like
    Luca got a reaction from VeuveBlack in Petit coup de gueule contre les soi-disant "Naturel"....   
    C'est ce que je dis, c'est pas les plus gros qui chargent le plus
  20. Like
    Luca got a reaction from Popples in Début Gynécomastie !   
    Nolvadex !!
     
    arret de l'arimdex et remplacer par 100mg de zinc par jour
  21. Like
    Luca got a reaction from E-Body in éphedrine hcl   
    FAIS DES SERIES AVEC DES POIDS SERIES DE 8-10
     
    Si tu veux perdre :
     
    7h30 : 50gr de riz pesé cru et 2 oeufs Bio+ café
     
    10h : des amandes 200gr de fromage blanc 0%
     
    12h30 : Crudités + filet de poulet ou oeuf + huile d'olive
     
    15h30 : 1 whey proteine ou isolat 30gr  + café + un fruit
     
    19h00 : 50 gr de letilles pesé cru
     
    21h30 : 30 gr de noix
     
     
    Prend 10gr d'oméga 3 par jours
    Dormir 8h par nuit
  22. Like
    Luca got a reaction from TarassBoulba in Photos BP Pharma !!!   
    Le winny sentait la menthe... Rassurant
  23. Like
    Luca reacted to roméo in Androtardyl   
    C'est de la testo de pharma donc de qualité mais ça reste de la testo, ya des labos UG sont font aussi bien.
  24. Like
    Luca got a reaction from TURI in Cure avant été (conseils,avis)   
    S1-S10 : Lecture à volonté
     
    PCT: Continuer à lire
  25. Like
    Luca got a reaction from VeuveBlack in Planification première cure à 23 ans   
    Bien sur que c'est possible faut avoir une bonne diet c'est tout
     
    Et surtout ne pas rester basique chercher la diversitée de nutriments des micronutriments etc..
×
×
  • Create New...