Jump to content
Forum All Steroids

Zazel88

Membre officiel
  • Posts

    101
  • Joined

  • Last visited

About Zazel88

Zazel88's Achievements

Probation

Probation (2/6)

3

Reputation

  1. Je vous l'ai dit en 1er topic , j'ai abusé sur le dosage de l'ADEX. Du coup j'assimilais plus autant les aliments en direction des muscles, je stockais les excédents.
  2. La diète et le training sont déjà préparés. OFF AAS : 2,5g/kg protéines Split 5 jours format 3 x XX reps ON AAS : 3,5g/kg protéines Split 5 jours format 4 x XX reps ou 3 x XX reps avec dégressives ON PCT : 2,5g/kg protéines Split 5 jours format 2 ou 3 x XX reps sans aucunes dégressives
  3. Ma douleur apparait plusieurs heures tard avec de la Propionate. 8 semaines j'aimerais autant resté sur une micro cure de 6 semaines. Lors de ma précédente cure au delà des 6 semaines je n'ai fait que du gras. Merci pour le Desmo xD
  4. Bonjour, Ma 1ère cure remonte à 1 an environ ( suffit de check mes topiques précédents ). J'aime toujours consulter ce forum qui regorge d'explications fort bien fournis. Petit Récap : 27 ans, 71 kg pour 175 cm, 8% BF. Anciennes cures : Peptides et Testo Entrainement : Split 5J le soir à 20h30 Objectif : prise de masse , prise de muscle sec . Produit : Test P et Turinabol durée de la cure : 6 semaines poids : 71 kg Présentation de cure : 100 mg Test Prop EOD (injection le matin) 70 mg Turinabol en 3 prises Pas de protection foie pendant, j'ai fait récemment des examens sanguins pour le foie ( gamme, etc .. ) mes normes sont au minimum possible, je mange très sainement et ne consomme pas une goutte d'alcool. Je bois 2L de thé vert et 2 L d'eau par jour. Je compte faire une cure d'EPS Desmodium à la fin de la cure. Je possède de l'Adex dans un coin au cas où. Mais je ne vais pas m'enflammer dessus comme je l'ai fait pour ma précédente cure, j'ai pris un dosage un poil haut ce qui m'a presque complètement coupé les effets des AAS et à la fin je faisais que du gras. Je possède 2 questions basiques : - En me spotant le matin je ne peux tout de même pas travailler sur le muscle spotté le jour même ? Je me rappelle que je me spottais le soir mais alors le lendemain le muscle était HS. - La cure d'EPS desmo est à faire en pleine PCT ou après la PCT ? Mon planning cure se trouve en pièce jointe. CDLT Bonne journée. RL - Feuille 1.pdf
  5. Merci pour les retours apportés à mon topic. Finalement je ne vais pas encore me lancer dans la GH, financièrement j'ai moins que prévu à mettre dans tout ça ( GH, T3, AAS + analyses de sang régulières ). Je vais me contenter d'une petite cure de Turinabol pour le moment. Par curiosité j'avais effectué quand même une analyse standart d'IGF-1 : Valeur de réf 94-271 -187 ng/mL
  6. Salut, Je m'étais dit que je ne referais plus de cure mais bon la curiosité me ronge. Je pense beaucoup à la GH sur 1 an et y inclure 1 petite cure d'AAS pendant. Cependant il existe plusieurs protocoles et analyses sanguines à surveiller, j'aimerais ne pas faire d'erreurs et donc avoir vos avis sur mon point de vue. Je pense m'injecter 4 ui 5j/7 de kefei pendant 6 mois dans un premier temps. Puis peut-être passer à 6 ui 5j/7 les 6 autres mois. Ensuite incorporer une cure d'AAS, style propio+ ?(aucune idée pour le moment). PCT AAS : Nolva+Clomid+Ipamorelin/Mod GRF1-29. A la fin de ma cure de GH faire une sorte de PCT peptides encore Ipamorelin/Mod GRF1-29. Quels sont les analyses sanguines à faire pour contrôler qu'il n'y a pas de problème en cours de cure de GH ? Juste le taux d'IGF1 ? Je pense pas que cela soit suffisant. Mes résultats recherchées avec la GH sont l'amincissement + construction musculaire. Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de m'informer. Cdlt.
  7. Perso, j'ai fait une pct peptides IPAMORELIN + MOD GRF 1-29 et c'était tout simplement incroyable pour conserver mes gains en pct. Je ne donnerais pas d'avis sur les autres produits car je ne les ai pas "testé". Saches juste que les peptides ça marche..
  8. Oui c'est bien cela ! Ca surprend quand même, tu te dis gastro, mais en fait tu sais bien que ça peut pas être la gastro car t'es pas "faible" , t'as juste envie de vomir et pas d'appétit.
  9. Bien entendu ! Donc j'étais monté à 150 mcg Ipamorelin + 100 mcg MOD GRF 1-29 3 fois par jour. [4 semaines de cycle] Je faisais mes injections matin, après-midi juste avant la séance et avant de se coucher. 0 effets secondaires ! Le jab le plus important c'est juste avant la séance, ça libère plus de GH pendant le training. Post workout je trouve ça pas top du tout pour ces peptides là.
  10. Cela n'avait aucun rapport j'ai été faire des examens. C'était tout simplement mon estomac qui faisait une sorte d'overdose à faire de manger autant. Bon ce sera mon dernier post pour parler de ma cure et de ce que j'en retiens. Concrètement une cure débutant ça reste vraiment minime en terme de résultat quand on est proche de son max naturel. Ne vous attendez pas à des miracles. Pour de vrais résultats à mon avis il faut être suivi convenablement par un préparateur physique qui lui s'y connait parfaitement et pourra vous concocter une grosse cure dans les règles de l'art. La cure de Testo a juste accéléré le temps que j'aurais mis pour prendre ses gains, mais ne m'a pas de donner de gains supplémentaires. ce que je fait en 6 mois naturel je l'ai fait en 3 mois sous produit. Pour ce qui est de la PCT, franchement c'est le moment le plus dur, je pêtais un cable à voir que je pouvais pas m'entrainer plus de 45 min, j'étais cuit. Heureusement les peptides m'ont ENORMEMENT AIDE à garder mes gains sans augmenter mes apports caloriques en fin de compte, même en les baissant de 5000 je suis passé à 3700 en PCT avec mon overdose de l'estomac je pouvais quasi rien avaler. Ce qui du coup ne m'a pas fait bouger d'un poil. Pour ma part je pense pas refaire de cure. Une seule chose que je vous conseille vivement de programmé dans votre cure, ce sont l'ajout des peptides en PCT. Le volume d'entrainement ne doit pas être beaucoup plus conséquent avec une cure "débutant". Les pros ont des gros workout mais attention ils se chargent bien bien plus. Plus de produits = plus de volume d'entrainement possible. Voilà j'espère que mon feedback en aidera certains. Bonne journée et fêtes de fin d'année !
  11. Bon j ai commencé la Pct . De toute ma cure rien n est aussi dur que ce moment au niveau effets secondaires. Je ne suis pas en dépression mais j'ai constamment la nausée et peu vomir pour un rien. Ça m'énerve !
  12. Je serais sous peptides également. Mais je compte pas augmenter mes protéines, je vais augmenter mes bons lipides à fond. +250-500 cal en lipides je pense
  13. Petite M.AJ. Donc j'ai terminé mes injections Test E. J'attends pour ma PCT. Poids actuel en maintien 88kg avec un bon 15-16% BF avant d'augmenter légèrement mes cals pour la PCT + Peptides. A bientôt pour la PCT !
×
×
  • Create New...