• Announcements

    • jeanp

      Avatar

      Bonjour , Veuillez mettre votre photo'avatar' . Merci

bulldog

Premium VIP
  • Content count

    3,861
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    142

Everything posted by bulldog

  1. Merci à CHRSTM13 de m'avoir fait découvrir l'existence du BPC 157 et ses bienfaits. Le peptide BPC 157 signifie Body Protective Compound c'est-à-dire produit qui protège le corps. Ce médicament est une séquence partielle développée à partir de suc gastrique humain. Il répare tous types de tissus corporels, muscles et tendons. Il paraît très efficace pour guérir et prévenir les ulcères de l'estomac. Aucun effet indésirable n'a été décelé dans les tests humains. Un article à lire dans la langue de Shakespeare pour en savoir plus sur ce produit miracle http://mindandmuscle.net/articles/bpc-157-healing-miracle/ Petite sélection concernant des attraits majeurs du peptide BPC 157 parmi Les études sur le BPC 157 publiées par la Librairie Nationale Américaine des Instituts de Médecine et de Santé. – « Le pentadécapeptide gastrique stable BPC 157 guérit la cystéamine-colite et l’anastomose du côlon, et neutralise lésions cérébrales dans la cuprizone, et le handicap moteur. » Original en Anglais : Stable gastric pentadecapeptide BPC 157 heals cysteamine-colitis and colon-colon-anastomosis and counteracts cuprizone brain injuries and motor disability. 2013 – Pubmed 24304574 – « Le BPC 157 et les vaisseaux sanguins » Original en Anglais : BPC 157 and blood vessels. 2014 – Pubmed 23782145 – « Effet salutaire du peptide gastrique pentadécapeptide BPC 157 dans 2 modèles différents de stress urinaires chez la femelle rat. » Original en Anglais : Salutary effect of gastric pentadecapeptide BPC 157 in two different stress urinary incontinence models in female rats.. 2013 – Pubmed 23478678 – « L’effet sauveur de vie du peptide pentadécapeptide BPC 157, dans les cas de perturbations hyperkaliémies mortelles chez les rats, qui ne sont donc pas liées au système. » Original en Anglais : Mortal hyperkalemia disturbances in rats are NO-system related. The life saving effect of pentadecapeptide BPC 157. 2012 – Pubmed 23327997 – « Thérapie de guérison de la fistule oeusophago-cutanée avec le peptide pentadécapeptide BPC 157. » Original en Anglais : Pentadecapeptide BPC 157 and the esophagocutaneous fistula healing therapy. 2013 – Pubmed 23220707 – Concernant la réparation des tendons, publié par le Journal de la Recherche Orthopédique (Journal of Orthopaedic Research) en 2003 : « Le pentadécapeptide gastrique BPC 157 accélère la guérison du talon d’achille coupé chez le rat, et stimule in vitro la croissance des tendocytes. » Original en Anglais : Gastric pentadecapeptide BPC 157 accelerates healing of transected rat Achilles tendon and in vitro stimulates tendocytes growth. Journal of Orthopaedic Research – Volume 21, pages 976–983, November 2003
  2. Out of control...
  3. Une enquête de Pièces à conviction sur le dopage http://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-3/pieces-a-conviction/pieces-a-conviction-du-mardi-13-juin-2017_2225109.html
  4. Exact. Les injections se font en intra musculaire, excepté pour les peptides. Mets toi en mode recherche pour trouver les topics concernant le type d'aiguilles à employer selon l'injection pratiquées.
  5. Cet été j’ai choisi de procéder autrement, de faire une diète sérieuse, de prendre un coach et de ne rien lâcher. Pourquoi ? Peut-être parce que j’aime le goût de l’effort ainsi que l’univers d’une salle de sport, indispensable à mon équilibre, peut-être aussi à la vision de rushes de tournage et, je l'avoue, également par défi. Ne souhaitant pas me cacher derrière un avatar, même si cette image est la mienne, et des écrits, j’ai décidé de photographier ce changement au fil du temps, de m’exposer aux critiques et comme je ne suis pas masochiste, d’accepter également les compliments. Je mesure 1m74 pour un poids de 90 kg. THE CHALLENGE
  6. Tu peux être fier du chemin parcouru @William. Ne lâche rien. Bonne continuation l'ami.
  7. Merci les potos. Je bosse avec la douleur depuis 4 ans et travaille autrement, plus de développé militaire en barre libre... Je vois un spécialiste en juillet. J'attends son verdict. Compétition en master 3 prévue pour l'an prochain si le problème de l'épaule est réglé.
  8. Le retour En avril IRM du deltoïde gauche. 20h30. Mes épaules frottent la paroi du tunnel. Je me concentre sur la musique diffusée dans le casque. 21h00. Résultat Omarthrose excentrée, sans atteinte significative des tendons de la coiffe des rotateurs, malgré une tendinopathie non compliquée du tendon sus épineux. Trophicité conservée des muscles Un challenge de plus à mener. Changement de diète et nouvel entraînement. Phase 1 de la sèche.
  9. New body under construction. Le dos 100 kg en décembre 2015 - 90 kg en décembre 2016 Never back down
  10. Aujourd'hui 59 ans
  11. Bienvenue
  12. BIenvenue
  13. C'est pas pour être flatteur, c'est pas le genre de la maison, mais tu es bien propre effectivement. Je te préfère actuellement que lors de notre entrevue avant de démarrer le coaching. Les conséquences du travail fourni sont évidentes et se reflètent dans le miroir.
  14. Letrozole 2,5 mg / jour.
  15. Déclare avoir lu le règlement et engage-toi à le respecter
  16. Il y a une amélioration au fil des ans mais que de gras. Tu ne sais pas gérer ta diète. En outre tes trainings ne sont peut-être pas adaptés.
  17. Une cure de diana seul ne mène à rien. Aucun acquis.
  18. Ce matin, les jambes. Un programme tout en douceur avec de bons moments comme 100 reps, 50 reps, 60 reps à effectuer. Que du plaisir ! J'en ai bavé. Ça promet pour la suite mais j'aime ça.
  19. New body under construction. La prise de décision. Je ne vais pas faire une grosse prise de masse. Juste un peu plus de glucides en gardant un maximum de qualité tout en travaillant également les points forts afin de les améliorer. Peu importe le poids, seul le visuel prime. Shape du jour.
  20. Bienvenue
  21. 46... Tu fais quel poids maintenant @Styfler ?
  22. Bienvenue
  23. New body under construction. Hier, les bras. Bon training. Je n'ai pas fait semblant.
  24. New body under construction. Samedi matin, le dos Entraînement d'enfer
  25. New body under construction. Chest and shoulders / Back Push yourself because no one else is going to do it