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Maxime1988

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Everything posted by Maxime1988

  1. Essaye le Npp c 10 fois mieux que le deca ..; Sinon pr le reste en oral ( si il y en a un , pas obliger ) : Oxy , Tbol ou Dbol Boldo et Nandro superbe synergie !
  2. Pleins d'aliments Body à bon prix http://fr.musclefood.com/
  3. Metro c pas pr tous le monde . Le poissons moi je prend que du colin surgeler , sardine , maqueraux , thon en boites donc rien ne m'intéresse ch eux .
  4. Lol moins cher que 28 eu les 5 kilos sans eau / sel ajouter , élevés en liberté , avec gras / sang / cartilages retirés ? Bref mm le bio est très avantageux .. Je vous dirais dés la réception .
  5. Beef / poulet ^^
  6. J'ai passer commande donc je vous tiens au jus . Mais musclefood c du sérieux depuis lgt à l'étranger ... C'est juste nouveau en France .
  7. 2 semaines c'est encore tot . Après si tu as un doute fait une PDS en semaines 4 / 5 tu seras fixer
  8. Pour les effets positifs : - Augmentation de l'endurance - Augmentation de la récupération entre les séances - Augmentation du bien etre et de l'énergie au fil du temps ( surtout à jeun le matin , il te met en forme pour la journée ) . - Plus endurant pour les séances body - Augmentation de la densité des capillaires - Améliore l'utilisation du glucose et du gras ( en gros il économise mieux le glucose en mobilisant + de graisses ) . - Rend le sang moins épais - évacue les déchets du corps y compris les déchets métaboliques - Moins d'acidité - Si tu fais du vélos récup active sur les cuisses - Limite la prise de gras et favorise la perte de gras - Limite l'eau et favorise la perte d'eau - Sollicite le coeur , augmente la santé et la longévité . - Tu dors mieux J'en oublie surement , ChristianThibaudeau fait aussi pas mal de cardio en sèche et en OFF saisons ( marche à pieds avec ces chiens ) . Sinon , commence par 15 minutes de cardio en Jour OFF , c'est le mieux pour un début .mm si tu dois etre comme tous le monde ... au bout de 15 min au bout de ta vie lol ... triste a voir ( beau à l'extérieur , moche et mort à l'intérieur ) . Ils montent leurs courses en prenant les escaliers , ils transpirent comme des obèses de 135 kilos en étant essoufflé comme jamais .
  9. Oui sur T-nation il y en a un ou deux . Mais je sais plus vrmt lesquels ... Combien de fois par semaine ? j'ai pas de réponses précises car c'est très individuel ... De mon expérience 45 min par semaine est vrmt le minimum syndical . Pour les bénéfices il y en a énormément ... Mais il faut faire un cardio trkl , pas catabolisant et non traumatisant . Vélos , marche sur tapis c ok . Les trucs à haute intensité , HIIT est toutes ces conneries la , faut le laisser aux jean-scientifiques et jean-études .
  10. Le cardio c tip top .
  11. Tu persiste avec le quadri lol . Pourquoi séance de cardio obligatoire ?
  12. Des mecs qui sont dessus ?
  13. Si t'a du mal sur la récup essaye la glutamine , je sais que les études disent c de la merde blabla . Mais dans mon cas personnel et des personnes dans mon coaching elle est bénéfique sur la récupération . Et crois moi je ne suis pas un pas un mec qui se laisse avoir par l'effet placebo ...
  14. Tu change bcp d'avis lol
  15. Il est ou ton programme et diète ?
  16. Le meilleur outil pour rester en forme et etre propre
  17. une salle à domicile c'est faisable . Car salle publique , le trajet , l'attente des machines , la vie de tous les jours ... pas évident . Perso je n'aime pas , je pref faire mon cardio devant un DVD qu'une deuxième séances ^^
  18. exact .
  19. Pour faire un double split , ce qui fonctionne bien c'est : - pec Lourd / dos congestion - Quad lourd / ischios congestion - épaules / bras congestion - Off - Dos lourd / pec congestion - Ischios lourd / Quad congestion - Bras / épaule congestion Congestion c'est principalement des intensifications ou du taff sur au dessus de 12 reps . Lourd c'est 3 à 6 reps sur un exo poly avec d'autres exos sur du 6 à 12 reps je trouve cette répartition pas mal en double split perso .
  20. La Test P à la réputation de bien piquer mais bon ... De la Test E + un oral ( d'un bon labos ) je ne pense que t'aurais eu des soucis . Après à voir comme tu te pique ^^
  21. Pas de bol lol
  22. Si tu le dit et pense que c'est ok fonce alors .
  23. c'est la que tu vois que ces trucs repose sur la chimie et la génétique ... pas au programmes / diète etc ...
  24. Sur le lien je ne vois que 3 séances . Et les 3 séances c'est vrmt pas terrible ... MM pas de mollets ou de lombaires . C'est un split Arnold version médiocre .
  25. Comme je le dis depuis des années , le HIIT est quelque chose de pas tenable et de très envisageable dans le temps ( pour les bodys ) D'une part sur la récup articulaire , nerveuse et la fatigue métabolique . Les études c'est bien , la pratique c'est mieux : https://www.t-nation.com/training/tip-the-return-of-long-duration-cardio