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Maxime1988

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    Pour du coaching personnalisé, contactez moi en mp.

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  1. Metro c pas pr tous le monde . Le poissons moi je prend que du colin surgeler , sardine , maqueraux , thon en boites donc rien ne m'intéresse ch eux .
  2. bonsoir maxime , parcourant t nation en quête de savoir; je suis tomber la dessus

    https://www.t-nation.com/training/the-best-damn-workout-plan-for-natural-lifters

    et

    https://www.t-nation.com/workouts/the-best-damn-workout-plan-for-natural-lifters-part-2

    "la fréquence prime sur le volume" pour les natty ,

    qu'en pense tu?

     

    1. Maxime1988

      Maxime1988

      Tu peux en faire un topic si tu veux ...

      Mm si je crois qu'il y en a dja un sur ce sujet ? 

    2. hephaistos

      hephaistos

      je vais chercher si il n'existe pas déja.

  3. Lol moins cher que 28 eu les 5 kilos sans eau / sel ajouter , élevés en liberté , avec gras / sang / cartilages retirés ? Bref mm le bio est très avantageux .. Je vous dirais dés la réception .
  4. Beef / poulet ^^
  5. J'ai passer commande donc je vous tiens au jus . Mais musclefood c du sérieux depuis lgt à l'étranger ... C'est juste nouveau en France .
  6. 2 semaines c'est encore tot . Après si tu as un doute fait une PDS en semaines 4 / 5 tu seras fixer
  7. Pour les effets positifs : - Augmentation de l'endurance - Augmentation de la récupération entre les séances - Augmentation du bien etre et de l'énergie au fil du temps ( surtout à jeun le matin , il te met en forme pour la journée ) . - Plus endurant pour les séances body - Augmentation de la densité des capillaires - Améliore l'utilisation du glucose et du gras ( en gros il économise mieux le glucose en mobilisant + de graisses ) . - Rend le sang moins épais - évacue les déchets du corps y compris les déchets métaboliques - Moins d'acidité - Si tu fais du vélos récup active sur les cuisses - Limite la prise de gras et favorise la perte de gras - Limite l'eau et favorise la perte d'eau - Sollicite le coeur , augmente la santé et la longévité . - Tu dors mieux J'en oublie surement , ChristianThibaudeau fait aussi pas mal de cardio en sèche et en OFF saisons ( marche à pieds avec ces chiens ) . Sinon , commence par 15 minutes de cardio en Jour OFF , c'est le mieux pour un début .mm si tu dois etre comme tous le monde ... au bout de 15 min au bout de ta vie lol ... triste a voir ( beau à l'extérieur , moche et mort à l'intérieur ) . Ils montent leurs courses en prenant les escaliers , ils transpirent comme des obèses de 135 kilos en étant essoufflé comme jamais .
  8. Oui sur T-nation il y en a un ou deux . Mais je sais plus vrmt lesquels ... Combien de fois par semaine ? j'ai pas de réponses précises car c'est très individuel ... De mon expérience 45 min par semaine est vrmt le minimum syndical . Pour les bénéfices il y en a énormément ... Mais il faut faire un cardio trkl , pas catabolisant et non traumatisant . Vélos , marche sur tapis c ok . Les trucs à haute intensité , HIIT est toutes ces conneries la , faut le laisser aux jean-scientifiques et jean-études .
  9. Le cardio c tip top .
  10. Tu persiste avec le quadri lol . Pourquoi séance de cardio obligatoire ?
  11. Pleins d'aliments Body à bon prix http://fr.musclefood.com/
  12. Des mecs qui sont dessus ?
  13. Si t'a du mal sur la récup essaye la glutamine , je sais que les études disent c de la merde blabla . Mais dans mon cas personnel et des personnes dans mon coaching elle est bénéfique sur la récupération . Et crois moi je ne suis pas un pas un mec qui se laisse avoir par l'effet placebo ...
  14. Tu change bcp d'avis lol
  15. Il est ou ton programme et diète ?