• Announcements

    • jeanp

      Avatar

      Bonjour , Veuillez mettre votre photo'avatar' . Merci

evomuscle

Membre officiel
  • Content count

    1,060
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    28

evomuscle last won the day on December 1 2015

evomuscle had the most liked content!

About evomuscle

  • Rank
    All-Steroidien

Profile Information

  • Gender
    Male
  1. J’espère que personne n'acquiescent la démarche de cette personne ... Aucunes expériences en musculation, nutrition et prise de produit dès le commencement de la pratique désolé mais pour moi tu n’a rien à faire dans la communauté du culturisme et de la musculation. Ce n'est pas ce qui représente nos valeurs à savoir volonté, détermination, souffrances, restrictions etc ... Tu prend uniquement des produits pensant que c'est de la potion magique 9 kg en deux semaines si tu continue sur ce chemin je te laisse pas longtemps à vivre ton cœur tiendra jamais le choque. Enfin si c'est vraiment ce que tu cherche bonne continuation mais n'attend pas de mon aide tant que tu aura pas réfléchi à ce que tu est en train de faire. Va te documenter et va t'entrainer et t'alimenter correctement si ta aucunes volontés faut changer de disciplines sportives, je te dit sa pour ton bien car tu bousille ta santé en faisant sa.
  2. Sa sera le moment quand tu aura une expérience minimum en nutrition entrainement et gain musculaire. Comprendre au mieux la mécanique de la croissance musculaire. Je t'invite à consulter la rubrique diète et entrainement qui ses deux paramètres réunit te feront grandement progresser beaucoup plus qu'avec les produits. Sache les descriptifs que tu peux lire sur internet, ce qu'on dit dans les discussions et voir à la tv est en décalage avec la réalité. Ce n'est pas de la potion magique qui te transforme comme on peut voir ou que c'est facile parce que ce sont des AAS. Sache que les sacrifices sont énormes pour obtenir des gains musculaires et à pas confondre avec les gains en flottes obtenu par certains AAS qui te font croire que tu as pris du muscle Encore une fois le produit en lui même ne sert à rien du tout, dans ta tete tu va penser que le produit t'aide à progresser hors ce n'est pas le cas, effet psychologique donc au naturel tu progresse tout autant mais ta conscience te dit que c'est le produit qui te fait progresser.
  3. C'est pas des produits miracles si ta pas un minimum d’expérience en terme de diète, d'entrainement et une base musculaire tu va droit dans le mur. Ce n'est pas une question d'age c'est plus une question d’expérience dans le culturisme les produits apporte le plus quand on maitrise tous les parametres de la croissance musculaire au naturel déjà. je prend pour exemple alexey lezukov très très jeunes mais expérimenter.
  4. Bonne cure surtout alimente toi bien et fait bien des prises de sang en milieu de cycle voir si ce n'est pas "trop" anormales je pense que tu devrait faire 3 ou 4 semaines de testostérone seule à bas dosages afin de pouvoir faire ses analyses et laisser reposer ton corps quelques semaines. Finir avec le boldo est une bonne idée
  5. Un jour on va trouver un jour ... et ce jour là sera un bouleversement dans le bodybuilding sa veut dire qu'il n'y aura plus aucunes limites musculaires
  6. Modifie directement le post de allsteroidleBOT comme sa on à accès direct en début de page aux informations
  7. Plusieurs solutions s'offre à toi soit : - Garder la même cure sur 12 semaines mais faire un front load pour profiter d'une concentration plus rapidement atteinte et plus stables donc résultats mieux exploiter pour cette périodes - Passer à 900mg comme l'à dit COMÈTE sur 14 semaines mais je ferais plus bas la testostérone genre 300 mg par semaine et jouer sur l'anabolisant pour progresser avec front load aussi. - Passer à 900 mg et garder la testostérone à 600 mg sur 12/14 semaines. - Remplacer le dianabol par du turinabol pour un gain plus propre Pour le liv52ds je ferais 2 semaines avant la cure pour nettoyer le foie et mieux assimiler le dianabol et 3 semaines après le diana pour nettoyer le passage de la molécule, pendant je trouve sa inutile sachant que dans la logique tu veux nettoyer ton foie pendant que tu l'utilise enfin moi je trouve sa bizarre Dernière semaine de ta cure descend à 300mg la testostérone pour facilité la relance. Pour la relance inclus tout ce qui pourrait stimuler ta production naturel de testostérone (Maca, ginseng, tribulus, vitamines etc....)
  8. Bon courage pour la suite je suis sûr que tu reviendra
  9. Sa peut être varié comme cause échauffe toi bien la coiffe des rotateurs, épaules, pectoraux, triceps, articulation tout ce qui intervient au geste du développé couché pour amener le sang dans le muscles et le préparer à l'effort. Peut être une lésion sur le deltoïde antérieur dû à un étirement excessif en début de séance, on ne s’étire pas avant une séance de musculation ce n'est pas de la gymnastique. Ne fais plus de développé couché pendant deux semaines et travail tes pectoraux autrement avec intervention le moins possible du deltoïde antérieur mais préfère l'utilisation des haltères pendant deux semaines c'est moins traumatisant. Et ne t’étire surtout pas laisse tout récupérer normalement met de la crème sur la zone éventuellement. Comme on le sait on dit toujours repos mais qui s’arrête vraiment ? Revoit tes habitudes d'entrainements pour le moins possible sollicité cette partie. Si tu t'entraine habituellement très lourd une visite chez l'ostéo de temps à autres est primordiale une vertèbre ou plusieurs bloqué et sa créer des douleurs similaires à celle musculaire ou tendineuse. J'ai de temps en temps le même symptôme que toi mais moi c'est une cervicale de bloqué en raison des charges lourdes et un petit mauvais placement de ma tête et sa me bloque une vertèbres et/ou cervicales et créer une douleur sur l’épaule antérieur comme si c’était une tendinite ou muscle lésé , l'ostéo débloque sa et en trois jours plus rien du tout.
  10. On est d'accord juste que l'incorporation des peptides et GH doivent se faire après une solide connaissance et utilisation des AAS. Dans le cas de maxime on voit bien qu'il en est à ses premières cures et c'est sa que je met surtout en avant le faite que aujourd'hui on veut tout tout de suite alors que les AAS sont déjà très contraignant et complexe à utiliser comme tu as pu l’évoquer Pour en revenir à maxime réfléchi sur la conversation et les avis de chacun afin de te faire ton opinion sur ce que tu envisage de faire comme cure.
  11. Si sa c'est pas bruler les étapes ... Je serais toi maxime232 (Avis personnel hein m'agresser pas lol ) je mettrais l'argent que tu compte mettre pour les peptides et la GH et l'investir dans la nutrition et compléments. D'autant plus qu'on à pas assez de recul sur la GH et surtout sur les peptides. Les AAS on sait à quoi s'en tenir sa va maintenant pas mal d'année que leur utilisation est connu et étudié.
  12. J'ai dit que c’était mon avis personnel apparemment tu l'à mal prit et le DNP c’était un test réfléchi pour aider la communauté et avoir d'avantage d'information sur le produit avec test sanguin complets avant et après cures . Et par ailleurs je n'ai ni 3 cures à mon actif et tu serais bien surpris de mes 85 kg tout mouillé comme tu dit Il n'est pas nécessaire de se chargé comme un bœuf pour avoir des résultats c'est l'esprit que je vois de plus en plus et sa me désole chargé plus donc plus de résultats .... Hors comme on le sait c'est la diète et le repos qui font la majeur parti du travail et non les produits qui sont un levier de progression. Je ne suit pas non plus un enfant de cœur moi même quand j'ai commencé l'utilisation des produits je croyais cela en copiant les cures qui se font des personnes qui était déjà à un stade avancé croyant que le faites de prendre plus de produits et à gros dosages me ferait plus progresser hors aujourd'hui je peut bien dire que j'avais fait n'importe quoi, maintenant mes cures se composent de peu de testostérone et plus centré sur l'anabolisant qui va avec et tout le reste c'est la diète le repos, l'entrainement qui ont fait la différence. Je respecte le choix de chacun, je donne seulement mon avis sur le sujet de manière général donc je ne critique pas leur utilisation j'ai des amis qui en prennent sa les regardent et après si tu le prend mal tant pis pour toi
  13. Boldo sans front load et à 400mg sur 10 semaines c'est de l'argent de perdu je vois déjà ton future message concernant la non efficacité du boldo si tu fais 10 semaines de boldo c'est avec front load pour avoir une concentration du produits élevée dans le sang et avoir les effets plus prononcé. 600mg + Front Load et c'est good. Sinon le clomid 300 mg c'est moyen 200 mg suffit amplement sa stimulera pas plus à 300 mg surtout pour une petite cure comme sa. Susta tu fais E3D je n'est pas vue de noter ? Sinon c'est bien surtout soigne bien ta diète c'est ce qui est le plus important en cure. Après pour ce qui est des peptides et GH ce n'est pas mon domaine je trouve que l'utilisation de ses produits c'est bruler des étapes je parle de manière général car je vois de plus en plus sur le forum leurs utilisation c'est mon avis personnel avec les AAS on obtient des résultats déjà exceptionnelles à l'époque ils tournaient exclusivement aux AAS et on voit bien les physiques hors normes voir vignette de gauche de ma signature ( Serge Nubret).
  14. La relance se prépare on passe pas de 2 grammes à 0 il faut bien la préparer à savoir diminuer au fur et à mesure et descendre à un taux proche de celui naturel. Ce qui est logique en soit. Comme tu le dit à plus de 1g par semaine sa fait drole il serait redescendu à 250 mg il aurait déjà mieux relancé. Le corps s'habitue à des doses élevées de testostérone et quand on lui apporte plus rien le stress peut être énorme sachant que les testicules ne peuvent pas du tout produire une quantité équivalente psychologiquement et physiologiquement c'est dure . Il est plus facile de tombé du premier étage que du 20 eme C'est comme la cigarette on arrête pas du jour au lendemain comme par magie le corps subit un stress énorme il faut diminuer la consommation et au fur et à mesure on parvient à ne plus fumer (ou pas ...)
  15. Une super bonne masse comme j'adore continue comme sa